• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

phase imposee

Démarré par lara11, 01 Juillet 2011 à 13:48:36

« précédent - suivant »

lara11

aidez moi je suis sur le meme parco
urs sauf que la  bdf a cru que mon courrier projet de plan je le refusais alors que j apportais des elements a annules du plan etdu coup bdf a conclut demande vente maison . on est pas passe devant juge encore pour finalite dossier que devons nous faire ? on est solvable on a peur

catsen

Bonjour Lara

Un seul message suffit  ;D ;D ;D

on va venir vous répondre  mais comme vsu avez pu le voir c'est l'heure du repas...... pour nous aussi.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous pourriez être plus précise sur ces éléments nouveaux, et le moment exact de la procédure où vous les avez fournis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

lara bonjour,

et merci pour vos mp.; d'ailleurs j'ai eu droit a 3 exemplaires.. ;)

si vous souhaitez être aidée, il est recommandé que vous fassiez vos demandees, et poser vos questions sur le forum.; plutot que par mp.; c'est surtout pour que l'equipe, ainsi que les autres membres puissent au mieux vous aider.;

sachez lara, qu'il y a des solutions. meme si parfois on a tendance a baisser les bras, ou bien a lacher prise.; c'est normal;
en faisant la démarche de déposer un dossier, prouve que vous voulez vous en sortir...

par contre c'est un peu trop leger comme renseignements que vous fournissez...pour qu'on puisse davantage vous aider dans vos demarches.

;)