• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

que dois je faire ?

Démarré par sofia, 11 Juillet 2011 à 15:22:52

« précédent - suivant »

bisane

Sofia, vous avez honte de quoi ?

CitationIl me restera qu à solder mes crédits ordinaire donc cela reviens au même ! enfin pour moi !
Pas tout à fait... à cause des charges de copropriété !  ;)

Ceci dit :
- attendez la décision de la BDF, dont vous ne pouvez pas préjuger
- si sa décision est effectivement la vente, vous aurez la possibilité de contester ce plan et d'aller défendre votre position devant le juge. Mais vous n'en êtes pas là !

Il se termine quand, votre congé parental ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sofia

bonjour à tous

aujourd'hui ça va mieux !je me suis dit cela ne sert à rien de broyer du noir  :-\

pour te répondre bizane mon congé parental est terminé depuis février 2011 il y a une chose qui est sur c'est que s' il propose la vente de l'appartement je ferais tout pour que cela ne se fasse pas  ;).

biz à tous et encore merci de votre soutien ça ma donner confiance en moi pour me battre .

alcyone

catsen

Vous n'avez pas beaucoup de crédit à part le prêt immobilier

c'est vraiment 300 € par mois de charges de copropriété?  ça inclus quoi?

parce que c'est que ça plombe beaucoup votre budget

le prêt immo n'est pas élevé mais si vous ajoutez les 300 € ça vous fait quand même plus de 900 €/ mois ce qui fait fait beaucoup dans votre région
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Me rappelle plus, mais c'est dit quelque part, Sen : charges exceptionnelles.
Reste que même celles de base sont un peu élevées...

sofia

mes charges de copropriétés sont de 414 euros tout les trois mois maintenant dernier avis que je viens de recevoir donc si LA BDF me demande de vendre l'appartement es ce que si un de mes enfants travaillent même en intérim cela pourrais t'il changer quelque chose ? ou faut il que se soit moi qui est un salaire
j'essaye d'anticiper afin de trouver une autre solution  :-\

biz

bisane

Citationes ce que si un de mes enfants travaillent même en intérim cela pourrais t'il changer quelque chose ?
Pour la BDF, je ne pense pas... Pour vous vous, sûrement que oui !  ;)

catsen

si ça changera pour la bdf.....  ils compteront un enfant de moins à charge mais ils ne devraient pas tenir compte du salaire

je pense qu'il faut que ce soit vous qui retravailliez  (houlà celui il est difficile à écrire :D)

pour les charges de copropriété alors ça vous fait un peu moins de 150 € par mois, les 300 € mentionnés doivent être exceptionnel peut être une charge en prévision de travaux à effectuer

vous l'avez acheté quand cet appartement?

sofia

c'est un appartement neuf dans un résidence j'ai signé mon prêt en  mai 2009,j''ai commencer à rembourser en septembre  2010 à la remise des clés !

DONC IL FAUT QUE JE CHERCHE UN TRAVAIL ET VITE  ::)

biz  :-*

bisane

En tout état de cause, dossier ou pas, je persiste : le coût de cet appartement est vraiment à la limite de ce que vous pouvez assumer financièrement...

sofia

c sur mais le crédit immobilier nous a été accordé sachant que mon mari touchait 1300 euros et moi en 2009 environ 800 euros de prestation familiale , je me demande si c'était pas un cout de pub !
je vous explique pour l'arrivé de la ministre du logement Mme Christine Boutin dans notre ville il cherchait une famille qui soit irréprochable dans tout les sens du terme bbbo le choix a été fait même si nos revenues étaient trop juste pour un prêt immo  :P gros cout de pub pour le crédit mu...l

Signer son accord de prêt avec la Ministre du logement et le PDG du crédit Mu...el  ;D

victoire

une question : vous n'étiez pas passé à la tv???
Il me semble avoir vu un reportage de la sorte.
Je m'étais énervée toute seule. ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sofia

oui bien sur je suis passée à la télé mais régional  :D ainsi que le journal de la région  centre ;) on nous a à peine entrevue :-\ la vedette c'était Boutin  bbbo

catsen

ça pourrait être utile pour dire

"vous ne pouvez nous contraindre à vendre ce qui nous a été promis par Mme BOUTIN et suivi par la banque"

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque