• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Help !!!!! mère en maison de retraite

Démarré par beckett, 12 Juillet 2011 à 11:17:20

« précédent - suivant »

beckett

Chères toutes et tous,
J'espère que tout se passera bien avec vos conseils éclairés, j'ai fait ce qu'il fallait faire, reste à faire le dossier comme je vous l'ai dit...
Je vous tiendrai au courant des réactions des divers protagonistes qui sont pour l'instant informés (banque et organismes de crédit) et de ma maman aussi, pourquoi pas ?
Merci du fond du coeur, vraiment, je me sens un peu moins seul à partager mes difficultés, je vais tacher d'être un peu plus serein et calme, et attendre...
Je reviendrai vous voir toutes et tous, Bisane, Victoire, Smilysoul, et excusez moi si je ne cite pas tout le monde...
Je vous embrasse bien fort...
Vous êtes là et je ne vous oublie pas... :-*

Smilysoul

Citation de: beckett le 13 Juillet 2011 à 18:02:07
Je vous tiendrai au courant des réactions des divers protagonistes qui sont pour l'instant informés (banque et organismes de crédit)
;)
vous avez informés la banque et organismes de crédit d'un prochain dépôt de dossier ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tiffany

Bonjour, je suis a.s dans une maison de retraite. Si je peux vous renseigner concernant le coté financier pour votre maman, dites moi le et je vous donnerai les possibilités que vous avez. J'ai 12 ans de métier en établissement d hébergement pour personnes agées dépendantes.
Bien à vous.

beckett

Je n'ai pas informé la banque ni les organismes de crédit que j'allais faire un dossier de surendettement pour ma mère, d'après les conseils que vous m'avez donnés ici...

victoire

Et bien,c'est très bien!!! ;)
Rendez vous à la ceriseraie...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

beckett

Pour Victoire...

Je vous envoie du soleil du sud de la France...

Merci pour tout !!

victoire

Je partage ce soleil avec toute l'équipe.
Tenez nous au courant!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Citation de: beckett le 13 Juillet 2011 à 19:59:23
Je n'ai pas informé la banque ni les organismes de crédit que j'allais faire un dossier de surendettement pour ma mère, d'après les conseils que vous m'avez donnés ici...
;)
Georges Bernanos

beckett

Pour Smilysoul...

J'ai bien fait de ne pas informer la banque et les organismes de crédit de faite un dossier de surendettement?? ???

victoire

Oui
;) ce symbole est un clin d'oeil qui veut dire d'accord.
Hein,Smyli? ;)

beckett

En tout cas vous m'avez l'air d'être une sacrée bande de personnes qui savent de quoi elle parlent !
Je sens un groupe bien sympathique et présent !
Je me sens moins seul, et cela me fait du bien de partager mes soucis...

Smilysoul

Citation de: beckett le 13 Juillet 2011 à 21:31:21
J'ai bien fait de ne pas informer la banque et les organismes de crédit de faite un dossier de surendettement?? ???
OUI  ;D ;D

Citation de: beckett le 13 Juillet 2011 à 21:38:50
En tout cas vous m'avez l'air d'être une sacrée bande de personnes qui savent de quoi elle parlent !
Je sens un groupe bien sympathique et présent !
Je me sens moins seul, et cela me fait du bien de partager mes soucis...
nous avons connu  pour la plupart toutes les étapes du surendettement...  ;)
merçi pour ''un groupe sympathique'' ...  ;D
Georges Bernanos

victoire

bisane

Voilà qui avance bien !  ;)
Et super ce RDV avec l'AS !
Ne parlez pas que du dossier avec elle, mais aussi de toutes les aides possibles !
Et Tif vous a proposé son aide !

Citation"Madame, après lecture de votre dossier, nous avons le plaisir de vous signaler que vos dettes sont effacées et que vous pouvez vous reposer tranquillement dans votre maison de retraite"
Ils ne l'écriront pas aussi bien que ça, mais au résultat, ça devrait revenir à ça !  :D :D :D

Question subsidiaire, pour préparer la lettre de saisine : pourquoi est-elle entrée en maison de retraite ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

beckett

Pour Bisane...

Lettre de saisine???? ???

Ma mère est entrée en maison de retraite après un long séjour en hôpital (fêlure du col du fémur entre autre) et que rester chez elle était devenu un réel danger (chutes/hallucinations légères/difficultés de plus en plus présentes pour se faire à manger, toilette etc)