• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

marinette

ma chamade en chaleurs...
donc 3 semaines, a enfermé les chiens a tour de role...
3 ou 4 hrs par ,jour chaqu'un, appart youki, lui est castré!!!!

lisette75

ça c'est du sport de les enfermer à tour de rôle !

marinette

et la c'est just J 1.....
et ca dur 3 semaines!!!!!

les sortis pipi, c'est chamade et youki
et ensuite les malous....

j'ai du mettre une minuterie, pour me rappelai qui sortir et qui fermé!!!!  

puis chamade c'est une garce, lorsqu'elle est dehors de son pen... elle ce parade devant les malous....
vodka lui, il a l'air de s'en foutre...
mais éminence ca le rends fou!!!!!   bbbo

normale, il a deja gouté a la "chose"!!!  lol

athoslechien

J'ai un coup de gueule dès ce matin !!!!
Réveil tranquille, vers 8h30 je me lève et dans le séjour par terre je trouve un petit post it avec un message de mon cher grand de 19 ans "reveil 7h j'ai conduite à 8h" je fonce dans sa chambre il dort comme un bébé, je le réveille et  là je me fais engueu... comme pas permis, "oui j'avais mis un mot sur la table" (cette nuit vers 1h du mat alors que tout le monde dormait, sauf les chats qui ont du faire tomber le mot par terre) "j'ai perdu 50€ par votre faute..." je reste calme et lui propose d'appeler l'auto école pour expliquer qu'il ne s'est pas réveillé, et je le laisse......
il a appelé et on lui a confirmé qu'il avait bien perdu sa leçon.
J'espère que ça lui servira de leçon à trop vouloir toujours compter sur nous, j'attends qu'il se réveille -à nouveau- pour en discuter sérieusement avec lui car marre de devoir toujours porter le responsabilité des conneries des autres !
voilà c'était mon coup de gueule de ce matin,mantenant ça va mieux !!!!!

victoire

Ils ne rendent pas compte des efforts que nous fournissons pour la vie soit ( pareille).
Pour eux, c'est un dû. >:D >:D >:D
C'est bien de se soulager!!! :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Athos, il faut investir dans un réveil, pour le fiston !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Citation de: bisane le 23 Juillet 2011 à 10:38:09
Athos, il faut investir dans un réveil, pour le fiston !  :D :D :D
Mais il en a un réveil sur son tléphone, mais il ne s'en sert pas !

lisette75

IL reste le seau d'eau !  ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

hummm qu'ils sont adorables ces jeunes de vrais petits anges ils ne font jamais de bourdes eux c'est toujours de la faute des autres et surtout celles des parents  :P
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu lui en veux athos, franchement c'est pas cool de ne pas l'avoir réveillé  :D :D

lisette75

Quoi, c'est vrai, non ! Figurez vous que j'ai eu un acte surnaturel chez moi : mon fils qui est d'une mauvaise foi à hurler declare : ouiais tes saltés de chats ont faits tombé l'ecran de l'ordi, faut les tuer...! Fin de citation.
Problême : c'est lui qui s'en est servi le dernier avant moi et quand je suis arrivée dans le bureau, j'ai constaté le choc mais l'ecran était bien sur la table...j'en conclu que les chats, confus de l'avoir fait tomber cet ecran, ont fait une pyramide en s'associant et l'ont remis en place...
Donc, j'ai fait une enquete rapide chez des amis qui ont aussi des chats : quand le chat fait tomber quelque chose, il le remet rarement en place et il ne recolle pas non plus les vases...
Et chez vous ça se passe comment ? Quand le chat ou le chien fait une anerie (parson BIsane ! C'est pas pour vous, l'autre mot auquel je pensais était pas poli  ;D) es-ce qu'il passe la serpilliere ou ramasse discretement les morceaux et va le jeter tout aussi discretemenet à la poubelle ?

alcyone

chez moi y a ni chat ni chien que 2 poissons rouges   ;) mais mon appart est habité (comme notre ancienne maison) par un fantôme car vu que c'est jamais personne je ne vois pas d'autres explications  ???

victoire

Lisette

Tu as des chats SUPER INTELLIGENTS. bbbo bbbo bbbo
Mais un fils un peu, euh.... >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque