• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour !

Aujourd'hui je suis en pétard .... !!!

Les enfant me font ch.... à un pint, j'ai envie de me barrer là !!

Le bébé pleure sans cesse depuis ce matin, je ne sais pourquoi, les jumelles n'en font qu'à leur tête, n'arrivent pas à se mettre d'accord (vive les jumeaux pour ça)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis en rage là, j'ai envie de tout casser, j'ai chaud, j'ai mal au dos, je ne fais que de me plaindre, j'aime pas ces jours là !!!!

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:D >:D >:D >:D >:D >:D :( :( :( :( :( :( :( ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR grrr grrr grrr grrr grrr
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

ça c'est la vie normale d'une mère de famille hahaha hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Citationj'ai envie de me barrer là !!
tu viens avec moi ? moi aussi j'ai envie de partir à l'autre bout du monde  ;)

lisette75

Attendez j'arrive ! Mon delicieux banbim de 18 ans me casse les pieds ! t'as fini avec l'ordi, je suis déjà à la maison depuis 30 secondes et je n'ai pas l'ordi ! t'as fini avec l'ordi ?  >:D

catsen

j'avais lu 18 mois, je trouvais que c'était précoce

ah oui à 18 ans ils sont plus chez eux que nous :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Oui, Alcyone, je viens avec toi !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Je crois que c'est l'orage qui se prépare !

Il fait hyper lourd, il commence à pleuvoir doucement ... Je crois que ça va craquer, et que c'est pour ça que les mioches sont ch...., alors, je craque ....

Ici, il fait plus calme un peu, Ouf, je vais me poser sur le canapé avant l'arrivée des foudres !

allez, A tantôt !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
t'avais oublié celui là Fan  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Ah non cricri, lors de mon 1er message, je n'avais envie que de mettre du  >:( :o :-\ :'( ffouR ccbat grrr nananère :(

Rien d'autre !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

 :P

Ce symbole veut dire aussi trop,c'est trop et plus tu en mets et plus tu dis trop c'est trop:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Mdr ... alors je l'ai oublié, oui, mdr !!

Mais je vous fais à tous des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

même ici on apprends des trucs :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

moi aujourd'hui, je suis en colère : marre de ce temps pourri  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)