• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

alcyone

bon Fan tu me dis quand tu es prête car là moi ça urge que je parte car je vais finir par faire un malheur  >:D
Cric toi c'est le temps moi c'est trois affreux jojo  grrr grrr

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Je n'en peux plus de ce temps pourri!!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ben qu'es ce qu'il se passe ? Qu'es ce qui vous arrive ? Je viens de me réveiller, j'ai du rater une étape là, non ?

Expliquez - moi et on y va !!

Les jojo ? Le temps pourri ???

Soyez explicite svp !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Les jojos à Alcyone,en ce moment,ils ne sont pas sympas avec elle et Cric a une baisse de moral. :o :o :o
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Mais c quoi les jojos ? ses enfants ? Ses chiens ??

Enfin, oui, vas, jump dans l'carette, on est parties !!!

Et vrouummmmmmmmmmmmm
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ces enfants:les jojos.
Toi,tu parles à bébé!!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

c'est la pleine lune ou quoi ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

C'est écrit:Gibbeuse ascendante pour la lune.
La gibbeuse,ce n'est peut-être pas bon....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

c'est où t'as lu ça toué ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

J'ai tapé calendrier lunaire sur google. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ZOUNOURS

Une gibbosité : c'est une bosse....

La lune gibbeuse n'est pas tout à fait ronde............

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cricmuche

alors, c'est pour ça que rien ne tourne rond ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Je crois bien ..; Je pensais à l'orage, mais ça n'a pas craqué ici ...

Greg est rentré à 22, il m'a dit, je comprends pourquoi tu pètes un cable ... Puis il en a pété un aussi sur les mioches mdr !!!

Là on n'est plus qu'à deux, lui sur la play, moi sur fofo, on papote, on est bien ...

La suite, je ne sais pas ....

Je lui ai dit que j'allais me barrer avec Alcyone ...

Il a ri ... Parce qu'il connait le fofo sans jamais y aller, mais je lui raconte tout ... lol ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

H" oui, comme le dit le titre, j'ai un nouveau coup de gueule à faire !!!!

Ma chatte, avait pondu fin février 4 chatons ... Tout s'est bien déroulé, jusqu'à son retour de couche, elle s'est encore fait ni.uer, donc elle a "abandonné" ses bébés, je devais la forcer à allaiter et j'ai du vite apprendre aux bébés à boire seuls et manger .... Ça s'est bien déroulé finalement. Les chatons ont été placés.

Ici, il y a même pas 10 jours, elle m'en a remis 4 au monde ... Je lui avais préparé un panier et tout comme la 1ère fois, mais non, madame a accouché sur le palier en haut, ou tout le monde passe ! J'ai donc mis tout ce petit monde dans le panier, dans ma chambre au début (comme la 1è fois), mais elle a déplacé tout le monde ... Au garage .... Donc, ben ok, le panier est au garage, je la laisse faire ...

Seulement, mademoiselle, va toujours dehors, elle ne s'occupe pas du tout des bébés, ils ne font que miauler à longueur de journée. La mère, je la laisse balader tant que je n'entends pas les chatons, et dès qu'ils se mettent en route, je vais la chercher.

Pareil, elle rentre dans le garage, ils crient à tout va, et elle s'en fiche, elle se couche ailleurs, tranquille !!!

Je la prends alors, la mets avec ses bébé, j'aide les bébés à trouver une tétée car la grosse ne se laisse pas faire, bien évidemment, et je reste au moins le temps qu'ils mangent un peu (le temps d'une clope lol).

Dès que je sors du garage, elle se barre du panier et dors dans un coin, comme ça, tranquille ....

Je ne sais plus quoi faire ! D'autant plus que je pars bientôt ! Ma voisine va venir vérifier la maison et nourrir le chat, mais je ne peux quand même pas lui demander de mettre la mère de force avec ses jeunes, jamais elle ne se laissera faire !!!

Je fais quoi moi ? Aller voir un veto ? Pas les moyens !!

Sinon, j'ai tél à la LPA ici, dans 2 mois ils vont me la stériliser c'est moins cher que le véto, mais en attendant, je ne sais pas quoi faire ... Je suis sure qu'elle est capable de les laisser mourir de faim cette folle !

AIDEZ MOI SVP  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...