• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: victoire le 25 Juin 2012 à 19:44:09
Je vais me chauffer à l'eau chaude naturelle... ;D

J'ai tout au gaz..... :P :P :P
On va dormir en combinaison de ski!  :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

rien à voir avec le gaz

madame chat nounours est partie à la chasse cet après-midi quand nous étions au travail, j'avais mal fermé la porte du salon elle a réussi à ouvrir en poussant et nous a ramené son trophée de guerre : une petit zoizillon je vous dis pas les plumes partout et le reste....brrrr

en rentrant fatiguée wouhhh je vaisl la tuer  >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Madame Chat Nounours est à fond dans la peau de tout chat en bonne santé qui se respecte : je chasse, et trop fière de moi, je rapporte mon trophée à la maison  >:D >:D >:D

Madame Chat Cricmuche est trop vieille maintenant....... 16 ans (n'empêche qu'elle a encore la pëche, bon OK, elle ne sort plus du jardin, alors que dans son jeune temps, elle arpentait fièrement notre rue....... mais elle saute encore sur la fenêtre pour rentrer  bbbo bbbo. En plus de ça, elle a trop la ligne (on croirait Coco Chanel dans ses vieilles années  :D :D), et puis, elle s'est accommodé d'un compagnon plus qu'envahissant, Junior, jeune chien braque de Weimar  :P :P :P, et c'est lui qui lui doit le respect  :D :D :D Chapeau le chat 
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Avant mon allergie dû aux chats j'avais un chat trop mignon "figaro"
Or je suis phobique des souris et rongeurs en tout genre
un mercredi après-midi alors que je faisais mes devoirs dans la salle à manger et devant la télé  ::) ::)
la porte fenêtre était ouverte et figaro a ramené une souris vivante avec laquelle il jouait
j'étais tétanisée, je lui criais de sortir, bien sur il n'en fit rien  >:D
donc tellement apeurée je suis montée sur la table de la salle à manger, en criant de toute mes forces en espérant que mon voisin m'entende
Il m'a entendue mais que 3 heures après, j'étais en pleurs, il a fait sortir la souris mais c'est quand même bien moqué de moi  :'(


nounours

 :D :D :D :D

mais je l'adore et c'est vrai elle fait sont boulot...

Monsieur nounours rentre de l'usine et je lui dis, la police est venue faut attendre les experts et pas toucher à la scène de crime et je lui montre l'oiseau que j'ai réussi à remettre dehors (enfin ce qu'il en reste.... LE PAUVRE) et la belle rigolade  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

sont sans pitié ces chats  :D :D :D