• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

C'est vrai Griotte!
relativiser remet parfois les choses en place ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Tu sais Zorah : c'est bien la première fois que je me coupe du monde.
J'aurais trop peur de balancer ma télé... :D :D :D xxl! xxl! xxl!
La pauvr'...Elle n'y est pour rien!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

d'accord avec toi Zozo......

et une de plus ils vont avancer la modification du départ à la retraite de 2 ans


et aussi l'économiste sur France2 disait que les pires restrictions auront lieu après les élections......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

domdom

bonjour la manipulation mental à du bon aussi ont bassine les gens la crise ici et la les médias qui en remette un couche  l'information et à prendre avec le bon sens qui se respecte à croire que bientôt ont va nous annoncer une guerre , mais bon à force de manipulation diverse ont arrive à toutes sorte de dérives.ONT à eu le gaulisme, la droite , la gauche et apres???? ont va descendre dans la rue et gueuler Marie, honnêtement sa va changer quoi!! ce qui ont l'argent pour régenter le monde dicteront leur lois et les pays du monde seront bien obliger de suivre pour faire vivre l'économie mondial.

Comailles

Ma zozo, le plan de rigueur est tombé ce matin :-\

Je sens que tu vas passer par ici ;) :-\

catsen

et notre cher président qui prend une suite à Cannes à ............

asseyez vous d'abord.....
.
.
.
.  37000 € la nuit :o

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

c'est une honte ! ça fait combien de mois au rsa deux enfants à charges ? Voyons voir : 37000/807 = presque 4 ans bouffés en une seule nuit !  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr  grrr

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

faudra bien voter en 2012 ! pour un president qui nous ressemblera pas qui dit nous ressembler. enfin bref comme j'ai dit à mes enfants, votez pour qui vous voulez mais votez !  ;)

catsen

c'est assez difficile de faire prendre conscience aux enfants qu'ils ont un responsabilité en votant et que c'est nécessaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Rigueur appliquée à tout le monde... gel des salaires du président et des ministres....
Les pôôôôôôôôôvres !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Les hlms de ma région bloquent le chauffage...
18 l'après midi et 16 la nuit...
Sauf que je suis juste au dessus des caves... >:D >:D >:D >:D >:D
Je n'ai pas 18 degrés..
Donc ça m'énerve... >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'ai pris une grande décision ce soir: je ne regarderai ni fifi sur TF1, ni flamby sur France 2.
J'en ai lu assez aujourd'hui et suis restée énnervée toute la journée:
- gel des salaires du président et des ministres!  :'( :'(  Ils ne disent pas qu'ils se sont octroyés des augementations énormes en arrivant au gouvernement et que ce gel dure depuis 2 ans. Donc fausse annonce. >:(
-je ne passerai pas toutes les mesures débiles que j'ai lues et qui méritent de lire entre les lignes.....mais juste une perle: les prestations sociales seront désormais indexées sur la croissance et non l'inflation....cherchez l'erreur. Vu notre croissance, nous allons bientôt devoir de l'argent à la CAF ou autres ;D

Catsen, mon fils a hâte de pouvoir voter....il a été à bonne école avec ses arrières grands parents, ses grands parents puis moi maintenant...sans oublier son papa qui n'est pas manchot en la matière bien que nous soyons séparés! Bref, élevé dans le sérail! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je me les caille...
Ils doivent avoir chaud eux!!! à l'Elysée... >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

18 et 16, c'est pas top! J'ai la chance d'avoir un chauffage individuel au gaz en HLM avec un thermostat. Sauf que la facture vient d'arriver et je sais pas quand je vais pouvoir payer  :D ;D ;D ;D
Je prends les chats avec moi la nuit! adopte un animal, ou un mâle!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!