• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

ben moi, j'aurais pô cédé mon téléphone.......que j'utilise pas ou très rarement :P
J'ai dit à mon fils: si tu as des problèmes, on en a un vieux, tu le prends.
EPICETOU!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ben j'ai aps de vieux
par contre elle a un petit forfait
si j'avais pas eu ça a payer elle en aurait pas eu d'autre
ça aurait été un truc a recharge elle se serait débrouillée >:D

le mien il est pas tout jeune mais je l'aime bien
ça m'est égal

mais bon c'est le principe
en plus ce matin c'était limite on lui avait planqué elle le cherchait et c'était la faute des autres si elle le trouvait pas

sale gosse grrr

zorah0412

Tous des sales gosses!  grrr grrr grrr
Ils font rien que nous attirer des problèmes, alors que nous, on fait aucune erreur de parcours!
C'est pô lamentable ça, ma ptite dame lilinne  :P :P :P :P

lilinne

;D ;D ;D ;D ;D

oui c'est ben vrai... ???

euh non c'est pô vrai mais bon ils nous en font de bonnes des fois... >:D

domdom

Bonsoir, dans les ECHOS , les dépassements d'honoraires.
A la Pitié-Salpêtrière, toujours à Paris, une opération de hernie discale effectuée en libéral peut coûter jusqu'à 2.700 euros, soit plus de neuf fois le tarif de la Sécurité sociale.
A l'hôpital Cochin, à Paris, des chirurgiens facturent jusqu'à 4.250 euros la pose d'une prothèse de hanche, alors que le tarif conventionné est de 459,80 euros.

bisane

Citation de: lilinne le 24 Février 2012 à 21:32:49sale gosse grrr
La fille à sa mère ?  >:D >:D >:D
Pas le temps d'aller au coin...  :P

@ Dom : c'est quand que vous nous annoncez une bonne nouvelle ?  :o :o :o
En bref...
L'an dernier, problème au genou pour l'âne...
Toubib pas du tout dans ce système, mais m'annonçant que bien sûr les meilleurs pratiquent le dépassement d'honoraires... Bon...  >:(
Mais il en rajoute une couche : "si vous payez un dessous de table, ce sera plus rapide".... Ben voyons !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

le coin j'y vais toute seule sans qu'on me le dise maintenant... ;D

et oui la fille a sa mère encore toute jeune :P (par rapport a certains... ;D)

pour le reste rien de tel pour énerver notre âne enfin je pense ???

kilt 78

Sur AMELI le site de la sécurité sociale..

Il y a la liste des médecins conventionné et ceux qui ne le sont pas  ;)

http://ameli-direct.ameli.fr/

C'est toujours utile de le savoir pour les membres qui ne le savaient pas  ;)

Et paf...Bisane vas m'écrire on le savait ....au Coin le Kilt. bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

Steph1970

C'est une honte les dépassements d'honoraires ; g un chir qui voulait me prendre 500 euros par opération de dépassements d'honoraires et j'avais minimum 4 opérations à faire..

ombrelle69

J'ai eu à subir une intervention sur le visage... Ma généraliste m'a orientée vers un chirurgien esthétique. Quand j'ai lu son devis, les dépassements d'honoraires étaient supérieurs au coût de l'intervention   :o
J'ai appelé, la secrétaire ne pouvait rien me dire... J'ai pris un rendez-vous lors duquel je lui ai fait part de mon grand étonnement (pas chirurgie esthétique, mais ma généraliste avait peur que j'ai des cicatrices de M..)... Il m'a expliquée qu'il fixait ses tarifs en fonction de la difficulté du geste et je l'ai informé que je ne pourrais pas faire face à une telle dépense.
Le jour J : intervention.
Quand je suis sortie de la clinique, je suis passée aux entrées pour savoir ce que je devais... Réponse : "rien".
Il m'a revu pendant quelques semaines pour des soins... Nous n'avons jamais reparlé de cela   ::)   ::)

ombrelle69

PS : Ne pas oublier de négocier les honoraires avec l'anesthésiste lors de la visite pré-opératoire ; là aussi, on peut avoir de vilaines surprises  :P

zorah0412

ah ces ados!
Je rentre de courses......que je déteste faire par j'ai envie d'attaquer tout le monde avec mon caddie........ >:D >:D >:D >:D >:D
Et mon fils me dit: au fait: je n'ai plus de feuilles simples, doubles, mon équerre et ma règles sont cassées et j'ai un devoir de maths lundi de 4 heures!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je lui ai dit: prends la voiture et va à inter.......
réponse de l'ado qui ne saisit pas toujours les blagues: ben j'ai pas le permis

et je pensais en moi même: pô grave, on ira au tribunal......... ;D ;D ;D ;D ;D