• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2012 à 22:04:53
Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2012 à 21:55:04
Citation de: Comailles le 08 Mars 2012 à 21:46:53
:o :o :o :o

et oui ma COMM!
Et je le dis haut et fort!!!!
Mon fil est un zoo, certes!
mais vous avez pas vu las bas.....
On dirait la récré des avocats .....et les bizouilles du matin......et après on s'arrange tant bien que mal sur des affaires qui n'interessent personne...à part les pauvres bougres convoqués!!!

Et qui sont devenus les banquiers des avocats  ??? ??? également  ;)

:-* :-* Kiltos.

des huissiers, des avocats, de la grèce!
mais les requins sont bêtes car j'ai remarqué qu'ils font appel à de grands cabinets qui envoient leurs seconds couteaux!  ;)   Que des jeunes ou des avocats proches de la retraite!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

Bonsoir, en tout cas j'ai se qui faut pour sauver la France, bonne soirée.

Comailles

:D :D :D :D :D

Vous allez avoir des soucis :D :D :D

zorah0412

kilt 78

Citation de: Comailles le 08 Mars 2012 à 22:33:33

Heureusement que j'en avais pas avec Carla  ;)

Dom Dom t'es bon pour recenser les ours en Alaska  :D :D

cricmuche

Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2012 à 22:39:27

Ca peut occuper  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2012 à 22:39:27
Citation de: Comailles le 08 Mars 2012 à 22:33:33

Heureusement que j'en avais pas avec Carla  ;)

trop gentil les ours et l'alaska!  ;D

catsen

le juge n'a pas fait son travail de toute remettre en ordre

il y en a qui le font.....

ça prouve le respect de ce qui représente LA LOI ET LA JUSTICE
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

C'est encore à mon tour de pousser mon coup de gueule.

Les étudiants de sa promotion sont méchants avec elle. >:(

Hier, elle a travaillé pour ma société. De temps en temps, elle fait des surveillance d'examen pour se faire un peu de sou.

Comme elle était absente, ils ont bavé sur elle. Ils sont allés vérifier que c'était bien la major de  la promotion et qu'ils comprenaient pas comment une branleuse comme elle avait pu réussi puisqu'elle vient d'une fac de merde (Paris 12).

Je suis furieuse  grrr  ffouR grrr  ffouR grrr  ffouR

Ma princesse a récolté les fruits de son travail. Elle a révisé pendant un mois du 10 décembre au 10 janvier. Elle s'est exilée chez mes parents, elle a mis de côté son copain. Il a fallu que mes parents se fâchent pour qu'elle arrête de travailler à 19 h 00 pour le réveillon de Noël. Elle est allée voir son copain le 25 décembre puis le 26 décembre, elle est retournée chez mes parents. Son copain est venu la chercher le 31 décembre pour le réveillon et l'a ramené le 1er janvier.

Elle se couchait à 23 heures car à force plus rien ne rentrer. Puis se réveiller à 2 h du matin pour réviser.
Je connais très peu de gens qui sont capables de faire ça. Et bah si elle est une branleuse que sont les autres ???????????

Tellement stressée, elle ne pouvait rien avaler ou très peu de chose, elle a maigri de 5 kg.

Quand j'entends ces pétasses (excusez moi c'est la colère) dire ces choses sur ma fille, ca me rend malade.

Oui elle a réussi, mais elle a travaillé pour cela.

Je connais ma princesse ces méchancetés cela la rend malade aussi.

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

les autres sont jaloux, c'est tout ;)

Ne t'énerves pas pour cela..

La jalousie rend les gens méchants >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
on introduit de plus en plus la notion de rivalité au sein des facs! c'est lamentable et voilà à quoi ça mène!  >:D
J'ai lu un artcile récemment entre l'esprit des facs françaises et anglo-saxonnes...je ne parle pas des droits d'entrée qui sont lamentables........
Mais les anglo-saxons encouragent au bon travail et non à la rivalité entre élèves...
Chez nous, c'est le contraires. Mon fils s'pprête à rentrer en maths sup....connu pour se démolir entre eux pour mieux stimuler.............
:P :P :P :P :P
c'est NUL!!!!!!!!!

zorah0412

euh..en fait c'est physique sup mais peu importe!!!! ffouR ffouR grrr grrr grrr grrr grrr
Cet esprit est vraiment institutionnalisé!.  ffouR ffouR ffouR ffouR

Astian

@Com
Je sais mais c'est lamentable.
Ma princesse connaissant nos soucis, ne m'a jamais dit qu'à la rentrée, on lui avait dit qu'elle ne réussirait pas car elle venait d'une fac de merde paris 12 et surtout qu'elle n'était pas bourge, ni prout prout.

C'est quoi cette mentalité de merde. Ce n'est pas parce que nous sommes pauvres qu'elle n'a pas le droit de réussir. Je trouve même qu'elle a plus de mérite que d'autres!!!!

@Zozo
Préviens ton fils de se faire une carapace.

:-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

met

bbbo à votre fille !

il faut faire comme avec les créanciers, se boucher les oreilles, ne pas répondre et filer tout droit sur sa route et laisser les autres sur le bas côté !

lilinne

comm a raison c'est la jalousie
ça doit les énerver de voir qu'elle les a écrasés eux qui pensaient qu'elle allait se planter
elle leur a prouvé qu'ils se sont tous gourrés en disant ce qu'ils ont dit

bien fait pour eux tous autant qu'ils sont ça leur donne une bonne leçon
(oulala je fais des rimes ???)

et tout ce qu'il faut garder c'est la fierté que tu ressens pour ta fille et qu'elle soit fière d'elle aussi

:-* :-* :-* :-*