• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Comme disait Coluche, je fais pô de politique!  ;D ;D ;D
mais j'étais dans ma voiture et le rond point, je l'ai pris sur deux roues, façon de parler (je fais attention en voiture ;))
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Moi, je l'ai lu ce matin :-\
J'en ai renversé mon café :D :D :D

zorah0412

Citation de: Comailles le 01 Avril 2012 à 16:46:30
Moi, je l'ai lu ce matin :-\
J'en ai renversé mon café :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D
moi, rien renversé, juste arrêté la machine respiratoire de mamy! :D :D :D :D
je fais de l'humour car elle va assez bien.......je préfère préciser ou certains vont me prendre pour un monstre! :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

cette histoire de crédit nain, c'est comme la pub pour le bonhomme vert qui va faciliter l'accès au crédit pour les jeunes !!! déjà, nous, soit disant adulte, on s'est brûlé les ailes, alors imaginez les petits jeunes de 20 ans sans situation stable, en CDD  :'( Je crains le pire
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2012 à 21:07:06jamais elle n'aurait pensé qu'une profession assermentée puisse agir de la sorte!!!!!!
Et c'est clair que ça e se sait pas suffisamment ! D'où nos incitations constantes à porter plainte et/ou saisir la chambre des huissiers !
Il me vient d'ailleurs une idée... que j'ai aussitôt mise en acte !
"Plainte" pour usurpation de fonction et arguments (menaces) faussement juridiques complétée par : Copie aux Chambres Régionale et Nationale.  >:D


Je n'ose même pas commenter le crédit nain...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 19:35:12
Citation de: zorah0412 le 28 Mars 2012 à 21:07:06jamais elle n'aurait pensé qu'une profession assermentée puisse agir de la sorte!!!!!!
Et c'est clair que ça e se sait pas suffisamment ! D'où nos incitations constantes à porter plainte et/ou saisir la chambre des huissiers !
Il me vient d'ailleurs une idée... que j'ai aussitôt mise en acte !
"Plainte" pour usurpation de fonction et arguments (menaces) faussement juridiques complétée par : Copie aux Chambres Régionale et Nationale.  >:D



ben j'y pense à ça...faire une compilation de ce que nous recevons et....... >:D >:D >:D
C'est juste le temps qui me manque. il me faudrait un break d'IP ;) :P >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

bonjour, mon petit coup de gueule à moi et ont nous prend pour c.....s, ont nous gave de gaz à effet de serre , de pollution, diverse , et quant ont vois le groupe TOTALE qui balance 200 000metres cube de gaz dans l'atmosphère par jours sois disant non polluant , personne ne gueule, mais bon ont à voulu le progrès quel gâchis. 

zorah0412

ben le lion, il part en vacances demain!!!!!! ffouR ffouR
ça devrait pô être autorisé par le fofo ça!!!!!! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 :D :D :D :D :D

Oui, c'est pour cela je pars l'esprit tranquille >:D

nounours

Tu peux partir avec esprit mais tranquille hum fais attention surtout que les mariés ont décidé de réviser les règles de la conjugaison

tu pars

il se marre elle se marre  >:D >:D >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


zorah0412

ça va pô être facile quand on va passer à l'anglais???je vous ai pas dit...les voeus des mariés seront en celte et en kilt..... ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

J'espère que je serais disponible le 26 mai ;D