• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

lisette75

Plusdesous, ne rit pas ! C'est vrai que bien des psys croient ça ! Même si c'est du trés grand n'importe quoi !

PLUDESOUS

Citation de: lisette75 le 07 Août 2011 à 20:03:06
Plusdesous, ne rit pas ! C'est vrai que bien des psys croient ça ! Même si c'est du trés grand n'importe quoi !

Lisette75, j'espère que vous n'avez pas mal pris que je rigole. Sinon j'en suis désolé et vous présente mes excuses....

lisette75

je vous rassure, ça me fait rire aussi ce genre d'imbecilités ! l'ennui c'est que ça vient de gens dits importants !  :o Et que ça peut porter prejudice à des gens, perdus dans ce genre de labyrinthe débile !
A mon sens on a le droit d'aimer les animaux, les trains electriques, la même couleur que son fils et ainsi de suite sans que ça soit des deviances ! Et heureusement !  ;D
A titre d'exemple carrement débile, aprés la separation d'avec le pére de mes enfants, ma fille de 4 ans et demi était trés perturbée la nuit. Donc aprés avoir pris conscience de ce genre de terreurs nocturnes et m'etre levée en pleine nuit des dizaines de fois en quelques nuits, et avoir été un danger public au volant faute de sommeil,  je decide qu'elle doit dormir avec moi. je vous laisse imaginer le troupeau de conne...que j'ai entendu...Je dois reconnaitre que j'ai été trés en colére de ce quej'ai entendu !
Si le Georges de Victoire a peur la nuit et decide de dormir avec moi, je ne dis pas que ... mais ma fille dans mon lit a juste rassuré mon sens maternel et rien inspiré d'autres, contrairement à ce que j'ai entendu !  grrr grrr grrr grrr ffouR
Donc, les psys d'accord mais pas tous !

zorah0412

Oui, il vaut mieux en rire!!  :D :D
Pas toujours facile de trouver le psy qui convient!!  :-\
Comme dans toutes les professions, il y a les bons ou ceux qui savent s'adapter. J'ai recommander le mien à un ami et il ne lui convient pas du tout!
les garagistes de l'âme, c'est tout un mystère!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marinette

:D
ca me rappelmes cours de psy a l'école d'inf.....
le psy disais que le cigar représenter un symbole phalique!!!  et que les hommes qui le fumé étais des homosexuels potentiel...  :D
ont étais tous plier de rire!!!!!    :D

lisette75

marinette, faut reconnaitre que celle là, je ne l'a connaissais pas !  ffouR ffouR hahaha

victoire

Citation de: lisette75 le 07 Août 2011 à 20:25:16
Si le Georges de Victoire a peur la nuit et decide de dormir avec moi, je ne dis pas que ...

J'ai une grande nouvelle!!! : je te le laisse!!!! -!!) -!!) -!!) -!!)
Monsieur me balade ... >:D >:D
Bon courage!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

je sens que tu as rencontré un vrai georges Vic !  ;D

athoslechien

Merci Marinette, tu es où toi ?
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

marinette

en dordogne.....prés de montpon menestérol ...
ma maison avec 800 m² de terrain...65000€ F A I...cash....avec le réliquat de ce qui me rester de la vente de mon appart a toulouse...aprés rembousement de mes dettes... bbbo

marinette

Citation de: lisette75 le 07 Août 2011 à 22:19:20
marinette, faut reconnaitre que celle là, je ne l'a connaissais pas !  ffouR ffouR hahaha

une copine lui a demander, "" et la femme qui fumes des cigars??" 

lol... pas de réponse!!!! 

zorah0412

bonjour,
Je commence mon tour du forum par un énorme coup de gueule.
Vu sur BFM TV: les refuges pour animaux débordent!! :'(
Vous me direz, c'est pas nouveau en cette période!
Mais certains refuges sont obligés de mettre les chats dans les clapiers à lapins!

Nous tous ici qui en connaissont un rayon sur la connerie humaine et l'injustice  >:D >:D >:D, que doivent-ils penser?

lisette75

pauvres chats ! les familles prennent des chatons en septembre "pour faire plaisir au petit" qui donnent des chats adultes abandonnés en juillet ou en aout !  >:( grrr grrr Combien vont etre euthanasiés faute de place dans les refuges ?  grrr grrr grrr grrr grrr grrr

athoslechien

Certaines personnes qui prennent des animaux sont des irresponsables. Un animal c'est une lourde responsabilité, il faut le savoir, ce n'est pas un jouet que l'on jette s'il ne nous convient plus où fait des dégats, les achats ou adoptions ne sont pas asssez encadrés, il faudrait un suivi pour être sur que l'animal est bien traité et ne va pas être abandonné au premier pretexte.
Mon fils ainé est asthmatique, les médecins nous ont tous dit qu'il fallait nous séparer des chats et bien nous ne l'avons pas fait, et mon fils s'est en quelque sorte imunisé à nos chats, lorsqu'il allait chez un copain qui avait aussi des chats, il y était allergique, mais pas aux nôtres. A présent il a quitté la maison, et il a 3 chats, il est toujours asthmatique, mais suporte très bien ses chats.
Ceci pour dire qu'avant de choisir la solution la plus radicale, mais ausi la plus facile, de se débarrasser de son animal, il faut essayer toutes les solutions pour le GARDER et surtout il ne faut pas prendre d'animal sans en avoir pesé toutes les conséquences.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

zorah0412

Je n'arrive même pas à comprendre la démarche! J'ai toujours été extrêment attachée à mes animaux et jamais je n'aurais pu faire un tel truc.
Et pourquoi pas mettre nos enfants à la DDASS?  pendant les vacances (Bon je sais, j'y vais un peu fort, faut pas tout mélanger...) mais ça me met hors de moi.  >:D >:D >:D >:D

Athos, toutes les enquêtes médicales montrent que les enfants élevés avec des animaux sont moins malades que les autres car ils développent des anticorps que les autres n'ont pas!