• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

lisette75

Coucou, contente de ton retour !  ;D

Fanneke

Merci Lisette,

J'espères que tu vas bien ???

Je te fais de gros bisous !

Ca a bien buggé ici ce matin dis donc !

C'est quoi ce bordel maintenant !!

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

j'ai constaté aussi une durée longue de changement de pages 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

AH oui, et moi, pas moyen de venir sur le fofo !!!

Je m'affolais, ça y est, ils nous l'chent .... C'est terminé, plus de HI-Han, plus de Vic, plus de bordel, plus rien snif ....

Mais non, là, je revis !!

Biz
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

ça c'était avant hier matin, imposible d'acceder au forum : panique à bord !  ;D

Fanneke

Ils nous font des farces tu penses ??? Nous faire tourner "BOURRIQUE" ???

bisane

L'âne ne s'amuserait certainement pas à faire de telles plaisanteries, et à vous faire tourner bourrique ainsi...
Il y a visiblement un problème chez l'hébergeur... et malgré mes messages, je reste sans réponse...
Gros plantage !
Je puis vous assurer que c'est l'âne qui a tourné bourrique mercredi matin... et ça m'énerve !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Hihihihihi !!!

J'ai vu, j'ai lu ... Et jolie photo de l'âne !!!

Bon courage !!

Biz

lisette75

je me doute Bisane, j'ai pensé à vous vous demenant au telephone et ou par mail pour retablir l'accés au forum ! L'hebergereur a donné une explication sur ce plantage ?

bisane

Citation de: lisette75 le 19 Août 2011 à 11:17:06L'hebergereur a donné une explication sur ce plantage ?
Pas la moindre... et ce matin pas plus !

catsen

Hier j'ai invité mes enfants et conjoints à venir manger le midi y compris ma belle fille

celle-ci est arrivée, restée sur la terrasse, n'a dit bonjour à personne, n'a pas parlé, ne s'est pas occupée de ses gamins (pas grave les tatas s'en sont  occupés), a mangé vraiment du bout de lèvres presque rien

Avant on s'entendait pas trop mal, à moins qu'elle n'ait fait la faux c.l

ça m'embête pour mon fils, qui commence à en avoir ras le bol, elle passe son permis déjà 63 leçons de conduite et c'est lui qui bosse comme un malade pour ça, pendant que Madame va voir les feuilletons chez mes beaux parents qui habitent à côté de chez eux.....

alors oui un coup de gueule et un grand : y en a marre de ce caractère de chien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

pas facile le rôle de belle mère  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CHATEL

Pas cool effectivement pour toi Catsen ::). J'espère juste pour toi qu'elle va changer d'attitude rapidement.

Allez à mon tour de pousser un coup de gueule: pris 15 jours de vacances et résultat "chantier" total de retour au Cab: que du bonheur  >:( >:(,.

Bisane a tenté de passer l'aspirateur mais malheureusement pas assez puissant pour le coup :o

Si vous entendez à la radio que des dossiers sont passés par une fenêtre sur Paris, pas un mais bon sang plusieurs: pas de panique, ce sera moi  ffouR ffouR  car là , je m'écouterai, je reprendrai bien encore quelques jours de vacances et resterai bien "planquée"dans ma montagne...grr!!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Smilysoul

Citation de: CHATEL le 19 Août 2011 à 16:21:43
Si vous entendez à la radio que des dossiers sont passés par une fenêtre sur Paris
Je vais regarder le journal de 20H00 ce soir >:D >:D  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 19 Août 2011 à 15:16:44
pas facile le rôle de belle mère  ;)
Et c'est un connaisseur qui parle !!!  ;)

Chatel, t'étais pas remplacée, pendant ton absence ?