• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

victoire

Tu respires lentement.
Elles vont passer : je te promets.
Ecris sur ton fil.
Regarde une grosse bêtise à la télé : style l'amour est dans le pré.
Je te jure après tu te sens moins seule!!!! ;D
En plus, Bisane est dedans!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ho Ho ...

tu n'iras en punition toi des fois ????

Aie aie aie ...

J'ai rien dit hein moi L'âne, heu Bisane ... pardon ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

nade

Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 13:50:34
Marre de ces put-ins d'angoisses qui me paralysent
:'( :'( :'( :'(
Vous faites comment vous pour vous bouger ??? ??? ???
bah, plutôt que de bouger, une bonne séance de massage/relaxation par quelqu'un de ton entourage...(j'ai la chance d'avoir une fille qui aime les papouilles :D) avec une bonne séance "méthode COUE" du genre :
je suis bien, tout va bien, je suis la meilleure, la plus belle en ce miroir, ..., etc
bon c'est sur il faut y croire à COUE, hein!  ;) (je ne sais plus qui a mis un lien dernièrement vers un site internet  ???)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

met

Citation de: nade le 28 Août 2011 à 14:38:09
bah, plutôt que de bouger, une bonne séance de massage/relaxation par quelqu'un de ton entourage...(j'ai la chance d'avoir une fille qui aime les papouilles :D) avec une bonne séance "méthode COUE" du genre :
je suis bien, tout va bien, je suis la meilleure, la plus belle en ce miroir, ..., etc
bon c'est sur il faut y croire à COUE, hein!  ;) (je ne sais plus qui a mis un lien dernièrement vers un site internet  ???)

hihihihi je suis la plus belle, non je n'ai pas quelques kilos en trop, hein miroir que c'est moi la plus jolie !!!  ;D

nade

ben, ouais, voilà, c'est ca merci COUE!!!
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Coué!!!
Un jour, mon prince viendra et je me la répète mille fois!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 28 Août 2011 à 15:25:25
Coué!!!

Ouais mais si il s'appelle Coué ça craint >:D

Fanneke

Je vais demander à bébé de me faire des massages, ça va être folflo !!! Mdr
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 15:28:10
Coué!!!

ben, non, il n'a pas de nom : c'est un prince charmant. ;D

Comailles

Citation de: victoire le 28 Août 2011 à 16:09:00
Coué!!!

ben, non, il n'a pas de nom : c'est un prince charmant. ;D

Ahh les princes charmants.
Moi je croyais qu'il fallait embrasser un crapaud pour qu'il se transforme en Prince Charmant,
mais en fait l reste crapaud >:D
Chuis trop bête moua :-[

Fanneke

Effectivement .... Bah, on a l'habitude maintenant hein !!!

A moins d'épouser un crapaud une bonne fois pour toute ... Ça doit être assez clame, non ? S tu le laisses dans la mare du jardin ...

lisette75

un jour, un crapaud est entré chez moi, je l'ai chassé, c'est cruel non ? J'ai ajouté "fous le camp avant de me faire des ennuis ! "

catsen

pourquoi ça fait des ennuis un crapeaud

moi j'en avais gardé un pour ma fille, si jamais c'était un prince mais il était tout désséché hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Coué!!!

MDR
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

PLUDESOUS

J'ai cela aussi en ce moment et c'est très variable. Comme dit victoire, relaxation, exercices de respiration. Inspirer à fond, bloquer la respiration quelques secondes et expirer tout lentement..... le faire3 ou 4 fois.
Marcher, si les nerfs sont la, marcher, meme si ca ressasse dans la tête car la marche fait du bien quitte à ettre fatigué, mais ca sera une fatigue plus saine.
Faire une petite sieste, même si ce n'est que somnoler, histoire de relacher en écoutant musique douce par exemple.
J'esssaye aussi, on m'avait prescrit un médoc mais qui ne me convient pas. le jour je gere, quand ca arrive la nuit la c plus dur.
Ecrire ce que vous avez a faire, afin de ne plus l'avoir en tete, et faire petit objecitf.