• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

lisette75

victoire

Citation de: COMAILLES le 04 Septembre 2011 à 20:15:03
Citation de: victoire le 04 Septembre 2011 à 20:13:51
Citation de: lisette75 le 04 Septembre 2011 à 20:11:17
mortes de jalousie les voisines quand elles verront qui on a sous le bras un de ses quatre, elles regarderont leur mars et diront "peutte bêtes ! "
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:D :D :D :D :D

Elles se diront "Quand je vois ce qu'il existe et quand je vois se que je me tapes grrr"
ben, tant pis pour elles... ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vic et lisette,
Et on est pas heureuses comme ça.....????? bbbo bbbo bbbo
Le reste, ben c'est bien au début puis après, ça devient chiant....  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2011 à 20:44:15
Vic et lisette,
Le reste, ben c'est bien au début puis après, ça devient chiant....  :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D

victoire

Citation de: zorah0412 le 04 Septembre 2011 à 20:44:15
Vic et lisette,
Ben, c'est le problème!!!
J'aimerais rencontrer un homme qui ne soit pas toujours à la maison le soir: marin, routier dans l'international,commercial qui traverse la France....
A chaque retrouvaille, c'est la lune de miel. bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Bon la Zozo ce soir, elle est sacrément en colère.
J'en ai marre de lire des posts sur les menaces diverses et variées des créanciers, sur les libertés qu'ils prennent avec la loi.
J'en ai marre des huissiers, profession "encadrée" qui devient la voiture balai des créanciers et se permettent n'importe quoi.
J'en ai marre de lire des témoignages de personnes surendettées qui n'ont plus rien dans le frigo et se prennent 10 appels par jour et ne peuvent plus dormir.
Quand ce massacre social, financier, familial.... va-t-il s'arrêter!

Bon, ça n'avance à rien mais m'a fait du bien!

victoire

J'ai connu...
Et je HURLE avec toi. >:D >:D

alcyone

oui Zozo tu as raison ça fout en boule tout  grrr grrr grrr

zorah0412

Par contre, j'ai entendu à la radio qu'on pourrait éventuellement aider à nouveau les banques....et les 3 qui font le plus de bénéfice NET car leurs valeurs chutent en bourse!  >:D >:D >:D >:D

PLUDESOUS

les 3 banques car elles ont trop aidé la Grèce.....

victoire

zorah0412

Je n'ai rien contre les grecs et dieu sait si leurs citoyens, les pauvres, sans dans la merde là-bas!
Mais nos banques ont fait des prêts risqués et on les renfloue sur nos impôts.
Et bien les requins, ils font des prêts risqués aussi...et qui paye? Ben nous encore!
Zozo pas contente ce soir  :-\ :-\ :-\

PLUDESOUS

Personnellement, je pense que tout ca va changer un jour ou l'autre..... les bourses chutent ce lundi,, j'ai l'impression que d'ici quelques mois, voir un peu plus, il y aura du changement. Car a force de tirer sur la corde, on la casse.  ;)

zorah0412

On se dit toujours ça et elle casse jamais! :P
vous allez voir quand Zozo sera présidente de la 110ème république, elle va vous en faire un ménage dans le bordel..... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

en attendant, zozo sourit à nouveau! merci ;)

alcyone

bon moi je reviens au quotidien  >:D
marre de ces ados qui t'annoncent hier soir qu'ils leur manquent 2 cahiers et qui t'en.......ent ce soir parce que tu as oublié d'aller les acheter  grrr grrr grrr
je lui ai répondu qu'il n'a pas de leçons à me donner et surtout qu'il me montre l'exemple  >:D
moi quand je demande de descendre la poubelle à maintes reprises et qu'il le fait jamais bah c'est pareil, non mais des fois  >:D