• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Car mon binôme adoré que j'aimerai toujours (pon pote de bruxelles) est parti bosser à la commission européenne .
On m'a mis une greluche très conne en remplacement (du genre erreur de casting) et ils en profitent pour réorganiser les bureaux......

et je vais pas supporter...je crois que je vais vite PASSER à l'acte..... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Non...
Tu aurais des ennuis...
Bonjour, oui et non : tu peux le faire... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Après, je vais passer au 20h et ils diront que c'était prévisible vu mes antécédents psychiatriques  :D :D :D :D :D :D

griotte06

Citation de: zorah0412 le 21 Novembre 2011 à 18:09:52
Moi demain, je déménage dans un nouveau bureau avec quelqu'un avec qui je n'ai AUCUNE affinités!!! mes précédents collègues, avec qui je m'entendais à merveille, me connaissant plus que bien, m'ont dit: Tu vas être comme un lion en cage!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Zozo,

moi j'ai plus de bureau  :D :D :D
comme suis en arrêt, ils ont considéré que mon bureau devait être attribué à une nouvelle qui n'est pas rattachée au cabinet auquel je dépends (trois cabinets de radio sur nice quand même) ; si j'y retourne, ça c'est pas fait loin de là, je ferai journées syndicales car pourrai plus travailler, même plus mon fauteuil  :D :D

et toi pourquoi ce changement  ??? ??? ???

plus de bureau et plus de MACHINE A LAVER le linge  grrr grrr
ma machine a 7 ans et je l'ai déjà faite réparer il y a un mois et demi  :P :P et même panne mais le technicien il comprend pas !! elle a fait son temps dit il  >:D >:D il aurait pu me le dire là dernière fois, j'aurais économisé 85 Euros de dépannage, quel abruti celui là  ;)
ben vais devoir taper dans le cagnotage de ce mois ci (moi qui étais toute contente d'avoir cagnoté 400 euros en un mois malgré les impôts, et tout le reste pfff) ben là c'est raté et comme dit mon homme "le kado de noël est tout trouvé"  :P :P :P :P

ben y a plus qu'à trouver une machine qui va pas nous ruiner  bbbo bbbo bbbo

courage Zozo, c'est toi la plus forte  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Merci griotte!

La raison de ce changement est expliquée dans mon mail précédent: un départ puis un remplacement....
T'inquiètes....je sais exactement quoi faire  ;)

griotte06

Citation de: zorah0412 le 21 Novembre 2011 à 18:22:36
Merci griotte!

La raison de ce changement est expliquée dans mon mail précédent: un départ puis un remplacement....
T'inquiètes....je sais exactement quoi faire  ;)

je n'en doute pas une seconde  ;) ;) ;)

zorah0412

Elle a les dents qui rayent le parquet...mais je me suis rendue compte qu'elle avait bien du mal à écrire une phrase correcte en français....Et dans la communication, ça fait désordre!!
Tout vient à qui sait attendre ;)

Comailles

zorah0412

demain matin, je vais être devant une curieuse espèce totallement décérébrée. Je risque l'asphyxie neuronale d'un moment à l'autre, voire la irradiation subite du lobe frontal.
J'ai tourné mon bureau face au mur..... :-\
Tous mes collègues me souhaitent une mort rapide et indolore! :D

lisette75

Comailles

Citation de: zorah0412 le 21 Novembre 2011 à 18:43:07
demain matin, je vais être devant une curieuse espèce totallement décérébrée. Je risque l'asphyxie neuronale d'un moment à l'autre, voire la irradiation subite du lobe frontal.
J'ai tourné mon bureau face au mur..... :-\
Tous mes collègues me souhaitent une mort rapide et indolore! :D

J'ai passé deux ans à partager mon bureau avec une assistante de la même espèce que la tienne.
Je l'ai eu à l'usure ;D ;D

zorah0412

la mienne, manucurée et étincellante de fringues qui brillent dans tous les sens....peut même pô être assistante.
Mon pote de bruxelles a le même problème à la CE.
Quand je l'ai vu samedi, je lui ai dit comme sarko à cécilia: reviens et j'annule tout! :D :D :D

Comailles

griotte06