• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Bon demain aprem...Reuteuteu
Bisane m'a ordonné le repos ???
Tiens c'est quoi ce ce vieux souvenir, le repos ::)
je dois:
aller chercher un nouvel A/R!
aller au TI, raser les murs et faires des photos de documents secrets avec mon appareil photo magique que je n'allume jamais (heureusement, j'ai celui de smily dans mon sac à dos... ;)
et vite revenir chez moi car la chaudière est tombée en panne et le réparateur doit passer  :P :P :P  ffouR ffouR ffouR

REPOS REPOS, est-ce que j'ai une gueule de REPOS moi?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
(petit hommage à madame atmosphère!)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

 :D :D :D

tu peux pas raser les juges plutôt que les murs nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

 :D :D
c'est trop tard catsen! ça sera dans la saison 2....et jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des femmes...enfin, je crois! ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Journée de m........

Prise de tête avec le CPE du lycée ce midi : mon fils est exclu deux jours donc demain et jeudi !!
n'avons ni courrier, le gamin ne sera pas accepté même si on s'y oppose  grrr

MAIS nous avons le droit de faire un recours, sauf que l'exclusion aura eu lieu  ;D
elle est pas belle l'EN  :P :P :P
vendredi matin rv avec le dirlo  ;D ;D
il est reconnu qu'il y a un problème sur le fond, mais ne veulent rien savoir, même le prof principal doit se tenir en dehors de tout ça  bbbo bbbo
sous prétexte que mon fils est en "prévention sécurité" et bien pas le droit à l'erreur selon le directeur de l'établissement  bbbo bbbo
on demande à des jeunes de 17/18 d'être irréprochables, alors que les donneurs de leçon montrent l'exemple  >:D >:D >:D

marre marre et marre  >:( >:( >:( >:(

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2012 à 18:27:10
Bon demain aprem...Reuteuteu
Bisane m'a ordonné le repos ???
Tiens c'est quoi ce ce vieux souvenir, le repos ::)
je dois:
aller chercher un nouvel A/R!
aller au TI, raser les murs et faires des photos de documents secrets avec mon appareil photo magique que je n'allume jamais (heureusement, j'ai celui de smily dans mon sac à dos... ;)
et vite revenir chez moi car la chaudière est tombée en panne et le réparateur doit passer  :P :P :P  ffouR ffouR ffouR

REPOS REPOS, est-ce que j'ai une gueule de REPOS moi?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
(petit hommage à madame atmosphère!)

je vais le prendre ton fils griotte pendant son explusion...pour faire des travaux d'intérêt général! ;D :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr!

ça rigole bien ici  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c' est bien que les gamins aient des rêves!

le mien ( mon plus jeune) qui ne bossait pas terrible à l' école c' est mis à cartonner quand il as eu trouvé sa voie..........comme quoi! faut pas désespérer!

bisane

Griotte, pardon de le faire sans doute un peu trop avocat du diable, mais mettre le feu dans une classe, aussi minime soit-il, alors que l'on est en formation "prévention sécurité", ce n'est pas exactement anodin...
Le procédé est peut-être un peu cavalier, faire d'une sanction un exemple est toujours regrettable, mais il s'en remettra, le fiston !
Et des "injustices" comme celle-la, il aura à en connaître d'autres, sans doute bien pires !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2012 à 18:27:10
faires des photos de documents secrets avec mon appareil photo magique que je n'allume jamais (heureusement, j'ai celui de smily dans mon sac à dos... ;)
prends en soin  :D :D

difficile de gérer nos enfants  :-\
aujourd'hui lettre d'un prof de mon gamin m'informant qu'il avait passé les 2 heures de cours d'histoire endormi sur sa table et qu'il était temps de réagir >:( >:(
il quitte son PC à l'heure où je quitte le forum  ffouR ffouR
quel exemple je fais  :-\
demain je vais nous sévir !
au lit à 21H30 !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

griotte06

Citation de: bisane le 17 Janvier 2012 à 20:38:38
Griotte, pardon de le faire sans doute un peu trop avocat du diable, mais mettre le feu dans une classe, aussi minime soit-il, alors que l'on est en formation "prévention sécurité", ce n'est pas exactement anodin...
Le procédé est peut-être un peu cavalier, faire d'une sanction un exemple est toujours regrettable, mais il s'en remettra, le fiston !
Et des "injustices" comme celle-la, il aura à en connaître d'autres, sans doute bien pires !  :P


tout à fait Bisane il en verra d'autre !!
il n'a quand même pas mis le feu à la classe  :P :P :P
ce que je déplore, c'est la "procédure"  >:( >:( >:(

griotte06

Citation de: Smilysoul le 17 Janvier 2012 à 20:51:08
Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2012 à 18:27:10
faires des photos de documents secrets avec mon appareil photo magique que je n'allume jamais (heureusement, j'ai celui de smily dans mon sac à dos... ;)
prends en soin  :D :D

difficile de gérer nos enfants  :-\
aujourd'hui lettre d'un prof de mon gamin m'informant qu'il avait passé les 2 heures de cours d'histoire endormi sur sa table et qu'il était temps de réagir >:( >:(
il quitte son PC à l'heure où je quitte le forum  ffouR ffouR
quel exemple je fais  :-\
demain je vais nous sévir !
au lit à 21H30 !

Faites des gosses  ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Bon, c'est quoi sa punition à   la maison?
Plus de portable pendant 6 mois, plus de sorties pendant 3 mois!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2012 à 20:36:20
Bon, c'est quoi sa punition à   la maison?
Plus de portable pendant 6 mois, plus de sorties pendant 3 mois!  :P

Zozo,

tu parles pour lequel  ??? ???

moi, pas de punition si ce n'est qu'il assume (même si je trouve l'exclusion abusive), je lui ai demandé de bien rattraper ses cours  ;)

supprimer les sorties : ben il sort pratiquement pas du moins le soir car plus de cocotte, et les sorties le week end c'est les match de foot, ça le défoule car relativement nerveux  ;D ;D
on se demande de qui il tient  >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: griotte06 le 18 Janvier 2012 à 20:45:49
Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2012 à 20:36:20
Bon, c'est quoi sa punition à   la maison?
Plus de portable pendant 6 mois, plus de sorties pendant 3 mois!  :P

Zozo,

tu parles pour lequel  ??? ???

moi, pas de punition si ce n'est qu'il assume (même si je trouve l'exclusion abusive), je lui ai demandé de bien rattraper ses cours  ;)

ben je parle pour celui qui est exclu...punition à la maison en plus du collège.
Comme déjà dit, l'exclusion n'est pas en soi abusive mais la manière dont elle a été formalisée. faut peut être en rajouter une couche à la maison...

Non, en effet, supprimer le foot, c'est pas top!

mais en fait, en quoi cela me regarde....zozo...va au dodo! ;D

supprimer les sorties : ben il sort pratiquement pas du moins le soir car plus de cocotte, et les sorties le week end c'est les match de foot, ça le défoule car relativement nerveux  ;D ;D
on se demande de qui il tient  >:D >:D >:D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

t'inkiète Zozo, la couche a été remise mais avec modération car moi ras le bol de tout gérer  :-\ :-\ :-\

ils sont bien sympa les mecs, mais je suis pas non plus super woman alors le papa prend la relève, moi ras le bol  :P :P

en plus, mon mari a une "touche" sérieuse pour un poste au sein de la mairie mais doit faire une lettre de motivation (la base militaire ferme et voulons éviter une mutation dans le nord par exemple  :o :o) et il a rédigé une page mais me demande de la revoir  ;D ;D

les papiers, là, ras le ciboulot  >:D >:D >:D >:D

catsen

oui on est leur secrétaire, leur maman, leur femme etc etc......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée