• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est quoi votre job?

Démarré par Comailles, 15 Juillet 2011 à 20:03:11

« précédent - suivant »

Comailles

Et bien, si tel est le cas tant mieux pour eux ;)

Nos propres difficultés ne doivent pas nous rendre jaloux des autres ;)

griotte06

Citation de: PLUDESOUS le 09 Octobre 2011 à 19:38:27
Le salaire que dit Griotte peut être vrai, tout dépend si c'est dans hopital, dans le privé ou libéral.

DANS LE PRIVE les cocottes  bbbo bbbo bbbo

griotte06

Citation de: COMAILLES le 09 Octobre 2011 à 19:44:31
Et bien, si tel est le cas tant mieux pour eux ;)

Nos propres difficultés ne doivent pas nous rendre jaloux des autres ;)

pas jaloux non mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand même  >:D >:D >:D
j'en ai une qui m'a sorti  un jour "ben là je n'ai pas de quoi remplir un caddie", ma collègue lui a répondu "ben vous n'avez qu'à manger votre cheval !!" et vlan !!
oui parce que j'ai oublié les chevaux  bbbo bbbo bbbo

PLUDESOUS

Ok dans le privé alors leur salaire me semble heu quel mot utiliser? correct  ;D, normal  ;D
Mais radiologue, un vrai un bon, il ne fait pas que regarder les photos. Il doit pouvoir tout voir d'ou un niveau élevé de formation.
Exemplbe de salaire d'un chirurgien dentiste, 16000 euros par mois, plus dividendes ...
et en pharmarcie ca peut surprendre aussi!!!!!!!!

victoire

Perso; je n'aurais jamais pu faire autant d'études... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 09 Octobre 2011 à 19:50:42
Perso; je n'aurais jamais pu faire autant d'études... ;)

Bah pourtant tu n'as jamais arrêté l'école toi ;D

cricmuche

Si je puis me permettre, Griotte, leurs revenus, ils ne les ont pas volés, par contre, suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas de corporation plus radin que les médecins, et comme toi, j'ai du mal à supporter leurs plaintes permanentes, côté sousoux, très déplacées vis à vis de leur personnel
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

griotte06

Citation de: cricmuche le 09 Octobre 2011 à 20:23:40
Si je puis me permettre, Griotte, leurs revenus, ils ne les ont pas volés, par contre, suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas de corporation plus radin que les médecins, et comme toi, j'ai du mal à supporter leurs plaintes permanentes, côté sousoux, très déplacées vis à vis de leur personnel

toujours en train se plainde, c'est vraiment glonflant !! ils renouvellent leur matos mais ça, ça passe dans l'investissement mais c'est toujours une excuse pour ne pas donner une augmentation, une prime  ccbat ccbat ccbat
moi j'ai un de mes boss qui investie beaucoup dans l'immobilier et bien elle réussité à ne pas payer d'impôts et alors celle là c'est le sommum de la radinerie, elle mangerait sa M.....
alors lui demander une augmentation, mon dieu, c'est comme si on lui demandait la lune !!!
toujours deux poids, deux mesures pfffffffff

prométée44

ben moi j'ai été chauffeurE routier pendant 5 ans et puis j'ai eu mes enfants et ja suis passée dans les bureaux pour devenir "assistante d'exploitation transport" ... pour une boite merdi..... mais bon..... ! on fait ce qu'on peut !!

:D :D :D :D :D
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

PLUDESOUS

Griotte, de part mon métier, j'ai vu en préparant dossier compta, que bien évidement, la corporation des médecins est très bien placée pour en gagner le plus. Et en plus  ;D sont très intelligents, très bien conseillers, montent par exemple des activités immobilières et SCI et ils se font plein de pognon.
Quand au salaire de leurs employés, en général ils se maintiennent au minimum conventionnel la ca craint!  >:(

Prométée, pas courant les femmes chauffeures  ;D et dans le transport c'est un dur métier vu la concurrence.

griotte06

Citation de: PLUDESOUS le 10 Octobre 2011 à 18:22:30
Griotte, de part mon métier, j'ai vu en préparant dossier compta, que bien évidement, la corporation des médecins est très bien placée pour en gagner le plus. Et en ploui us  ;D sont très intelligents, très bien conseillers, montent par exemple des activités immobilières et SCI et ils se font plein de pognon.
Quand au salaire de leurs employés, en général ils se maintiennent au minimum conventionnel la ca craint!  >:(

oui PDS, vous avez raison !! les miens ont une SCI, SELARL, SAS, et une autre !!! et les salaires ils nous repètent en réunion que nous sommes au dessus de la grille des salaires !! ben voyons 20 ans que je bosse en radio et je suis à 10,80 euros de l'heure, ils se foutent vraiment du monde  grrr grrr grrr grrr

Prométée, pas courant les femmes chauffeures  ;D et dans le transport c'est un dur métier vu la concurrence.
Femmes chauffeurs et bien moi j'en vois de plus en plus à Nice dans les transports en commun surtout chauffeur de bus !! Il faut en vouloir car les horaires, les conditions de travail et les risques, moi je leur tire mon chapeau car n'allez pas croire que Nice c'est la rivièra côté sécurité, c'est plutôt Bagdad  bbbo bbbo bbbo

ZOUNOURS

Cela ne sert à rien de se faire du mal en regardant les plus gros revenus.....ce n'est pas ça qui fera avancer nos dossiers et en plus, ça va vous donner mal à l'estomac, vous empêcher de dormir, etc,etc......

Regardez en dessous de vous, ceux qui sont dans la rue et crèvent de faim et de froid et vous relativiserez.....

Les études de médecine, c'est très très difficile et il faut de tout pour faire  un monde, même des riches !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cricmuche

Citation de: ZOUNOURS le 10 Octobre 2011 à 18:43:21

Regardez en dessous de vous, ceux qui sont dans la rue et crèvent de faim et de froid et vous relativiserez.....

ZOUNOURS

Voilà qui est très bien parlé Zoujours, c'est ce que j'ai passé mon temps à répéter à mes enfants  ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

rien n'empêche d'essayer de gravir des échelons c'est sur on en montera pas autant qu'eux mais bien souvent ils travaillent jusqu'à la fin de leur vie  et ils ont des sacrés responsabilités

pour avoir manipuler des gros salaires ça ne m'a jamais gênée c'est comme ça
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

PLUDESOUS

de part mon métier, je vois de gros salaires, et autres, marge etc, mais ca ne me dérange absolument pas. Je regarde ce qu'il y a dans mon assiette et je mange dedans, pas dans celle du voisin  ;) ;)

Zounours ca fait du bien ce que vous avez écrit, un peu de philosophie, ca permet de réfléchir aussi et remettre choses en place.