• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est quoi votre job?

Démarré par Comailles, 15 Juillet 2011 à 20:03:11

« précédent - suivant »

bisane

Ma proposition tient toujours, Cric !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

prométée44

Citation de: PLUDESOUS le 10 Octobre 2011 à 18:22:30

Prométée, pas courant les femmes chauffeures  ;D et dans le transport c'est un dur métier vu la concurrence.

Et oui PDS ! pas courant et encore la il y en a de plus en plus ... moi quand j'ai commencée je n'était que la 1502 eme conductrice de poids lourd (+ de 40T) depuis j'en croise partout !! meme dans mon entreprise actuelle on en a deja plus de 20 !
De toute facon je suis pour l'égalité homme / femme !
Féministe a fond !!!!!

:D :D :D :D :D :D :D
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

griotte06

Citation de: prométée44 le 11 Octobre 2011 à 18:07:47
Citation de: PLUDESOUS le 10 Octobre 2011 à 18:22:30

Prométée, pas courant les femmes chauffeures  ;D et dans le transport c'est un dur métier vu la concurrence.

Et oui PDS ! pas courant et encore la il y en a de plus en plus ... moi quand j'ai commencée je n'était que la 1502 eme conductrice de poids lourd (+ de 40T) depuis j'en croise partout !! meme dans mon entreprise actuelle on en a deja plus de 20 !
De toute facon je suis pour l'égalité homme / femme !
Féministe a fond !!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

C'est génial ça, prométée44  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Moi qui ait deja du mal à conduire ma voiture :-\

Chapeau bas Prometée

bbbo bbbo bbbo

prométée44

Merci a vous mais honnetement conduire un semi remorque c aussi simple que conduire une voiture !! meme mieux !!
Mais je ne regrette pas d'avoir arrété pour mes enfants car c un metier tres exigeant niveau horaire ....
Une belle expérience et un rêve d'enfant réalisé ..... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

lisette75

qui c'est qui rentre en stage le mois prochain ? C'est moi !  ;D ;D ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 11 Octobre 2011 à 19:59:33
qui c'est qui rentre en stage le mois prochain ? C'est moi !  ;D ;D ;D
Poids lourds ? ??? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

ben non !  :D j'arrive même pas à garer ma voiture proprement ! je suis la honte des blondes au volant !  :o Depuis mon permis j'ai bien dû faire 300 000 km mais me garer proprement releve du coup de bol !  :-[ 8)
c'est pour réapprendre feu mon métier : manager de rayon.   ;D Et si tout va bien dans 8 mois, j'aurais un vrai boulot avec des soussous dans la popoche !  ;D

Comailles

Citation de: lisette75 le 11 Octobre 2011 à 20:11:07
c'est pour réapprendre feu mon métier : manager de rayon.   ;D Et si tout va bien dans 8 mois, j'aurais un vrai boulot avec des soussous dans la popoche !  ;D

Ca c'est chouette ;)

griotte06

Citation de: lisette75 le 11 Octobre 2011 à 20:11:07
ben non !  :D j'arrive même pas à garer ma voiture proprement ! je suis la honte des blondes au volant !  :o Depuis mon permis j'ai bien dû faire 300 000 km mais me garer proprement releve du coup de bol !  :-[ 8)

je te le souhaite  ;) ;) ;) ;)
à force de se croiser les doigts, les orteils et tout le reste on va être vraiment TORDU  bbbo bbbo mais sûrement pas autant que tous ces créanciers  >:D >:D >:D

zorah0412

Super Lisette!
bon courage!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: lisette75 le 11 Octobre 2011 à 20:11:07Et si tout va bien dans 8 mois, j'aurais un vrai boulot avec des soussous dans la popoche !  ;D
Je ne croisera pas pendant 8 mois, mais je vous le souhaite!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est super Lisette de se remettre en marche et ça fait un bien fou de refaire une formation tu vas voir :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Alors moi, je suis auxiliaire de puériculture pour un conseil
General, je bosse dans une PMI. Après 10 ans d'hospitalier auprès d'enfants gravement malades et en fin de vie...

Mon homme est électricien dans l'éclairage publique!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!