• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

chourmette a déposé son dossier

Démarré par Chourmette, 18 Juillet 2011 à 17:03:32

« précédent - suivant »

alcyone

Citationj'ai déposé mon dossier le 1 er juillet
j'ai mis la date sur votre fil ça évitera qu'on vous repose la question  ;)

nade

Chourmette,

je pense qu'à la fin du mois, vous pourriez téléphoner à votre gestionnaire B de F, afin de connaître la date à laquelle votre dossier sera étudié;
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Je réitère ma question : êtes-vous loin de Marseille ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chourmette

non bisane, pardon, je suis a Marseille, mais crésus ne reçoit que le matin, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse, car je devrais poser un congé pour aller les voir...

désolée, j'essaie de penser à tout et j'en oublie en route... vivement que je remette ma tête vraiment bien en place.

bisane

Ca vaut le coup de poser une matinée pour aller les rencontrer...
Ils auront un soutien de proximité que nous ne pouvons pas avoir...

Chourmette

Bonjour,

j'ai ouvert mon compte à la B.Jaune, j'aurais les RIB dans une semaine, je ferais alors tous les changements en commençant par mon salaire, puis les prélèvements.

je suis passée en allant à mon travail devant l'adresse de cresus 10 place sebastopol à marseille, et je n'ai rien vu, pas d'affiche, rien d'ouvert à cette adresse ressemblant à une association,  :'(  j'ai demandé à un passant qui passait et il ne connait pas...
et comme je n'ai pas eu non plus de réponse à mon mail leur demandant un rendez vous   ::) vu que j'étais obligé de poser un congé pour aller les voir...
j'espère qu'ils sont encore en activité...  :-\

donc voila..... petit à petit je fais tout ce que vous conseillez sur ce super forum qui nous aide beaucoup.

alcyone

C'est une bonne chose pour la banque jaune  ;)

Pour crésus avez vous essayer de les appeler ?

bisane

L'antenne de Cresus Marseille est récente. pas forcément étonnant qu'il n'y ait pas d'infos et que ce ne soit pas connu.
Comme le dit Alc, essayez de téléphoner.

Chourmette

je viens d'essayer de téléphoner, mais cela ne répond pas...

j'ai renvoyer un mail par leur lien de contact via leur site, j'espere obtenir une reponse...

sinon pas grave... j'ai tous le reconfort possible ici en vous lisant et en cas de chute de moral je demanderai de l'aide ici pour avoir pleins de betises à lire de votre part pour faire remonter le moral...

en tout cas, cela avance petit à petit, c'est déjà cela.

merci alcyone et bisane...  :) :-*

bisane

Citationen cas de chute de moral je demanderai de l'aide ici pour avoir pleins de betises à lire de votre part pour faire remonter le moral...
pas de problème ! On suit les commandes !  :D :D :D :D

Pour Cresus, je ne sais pas... Mais une chose est certaine : c sont des bénévoles... qui sont peut-être en vacances !  ;)

Chourmette

et oui, les vacances, c'est un peu ce que je me dit aussi, donc je préfère continuer les mails et les appels avant de gaspiller bêtement un congé, en plus en dehors des périodes prévues en début d'années pas facile pour moi d'en poser d'autres...

ils ont aussi besoin de pouvoir se ressourcer les bénévoles des associations qui nous soutiennent, tout comme vous tous sur le forum, merci d'être à notre écoute en tout cas.  :-*

victoire

J'ai entendu le mot bétise...
J'en ai plein ma hôte. ;)
Rire pour penser à autre chose : ça fait du bien!!! bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Chourmette

des betises, je pense que nous n'avons plus besoin d'en faire, mais en entendre et pouvoir rire de nos bêtises avec le temps qui a passé doit faire beaucoup de bien...

je suis preneuse de tout ce qui pourra me permettre de penser à autres choses... et de sourire un petit peu,  merci beaucoup.

alcyone

Chourmette en attendant si vous voulez rire un peu aller voir les fils dans "discuter de tout et de rien"  ;)

Chourmette

oui, je suis en train de découvrir ces sous sections, ma foi fort interessante, y compris les bons plans et autres...

voila......... merci beaucoup alcyone, plus je vous lie, plus je m'attache à vous, je crois que je vous aime bien comme on dirait de visu.