• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Retour...

Démarré par coco17, 22 Juillet 2011 à 13:10:27

« précédent - suivant »

lisette75

Citation de: bisane le 10 Août 2011 à 10:15:09
Citationun sms d'insultes, de la part de son frère ainé
De quoi je me mêle !!!!  grrr grrr grrr

il n'a pas honte le frere ? Sa petite soeur n'a pas le droit de manger aussi ?  >:(

coco17

En tout cas elle était avec moi quand elle l'a reçu...bon j'ai réussi a en plaisanter avec elle, mais c'est vrai que franchement j'étais furax et qu'elle avait les larmes aux yeux grrrrrrrr !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

N'importe quoi !!! Et le frère en question tu ne l'as pas remis à sa place coco ? grrr grrr non mais !!!!!

victoire

Quand j'ai lu, j'ai halluciné :comment peut on mêler des enfants à ce genre d'histoire!!!
Ca m'énerve pour eux et toi. grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

coco17

@met : le frère en question ( mon "beau-fils" pendant 20 ans tout de même ) , n'a aucun courage et surtout pas celui de s'adresser à moi...mais je conserve le "sms" sait-on jamais hein ça peut servir !!  ;)

@victoire : ma fille a aujourd'hui 21 ans en BTS alternance ,elle gagne très peu, je l'aide de mon mieux mais son "papa"  pensait lui ne plus rien lui "devoir"..raté ..sa maman est là et veille au grain !  ;D

Bises les filles  ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lisette75

quelle honte ces deux hommes là !  >:(

coco17

Départ la nuit prochaine pour le Sudeuuu où ma cousine nous héberge..Pour le reste pas de nouvelles , mis à part pour ma fille qui a reçu 2 appels tels auxquels elle n'a pas répondu , n'ayant pas son portable sur elle.Elle a tout de même vérifié en masquant son numéro et en rappelant son "interlocuteur"...elle est tombée sur le message répondeur de sa....chère soeur, qui je pense avait l'intention de lui en rajouter une couche...Donc si cela perdure elle va aller porter plainte...ça risque de calmer tout le monde , au pire je lui ai dit de rediriger tout ce gentil ptit monde vers mon tel portable , me ferai un plaisir de les écouter ... ;) ;) ;)  ;D ;D ;D

bisane

>:( >:( >:( >:(

Que ça ne t'empêche pas de bien profiter de tes vacances !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

PRRROOOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

coco17

merci les fifilles  ;) ;)

catsen

éh ben y a du vent ici ;D ;D >:D

Pas bien intelligents ou jaloux........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'était bien, les vacances ?

coco17

Ouiiiiiiii , très très beau mais ....très très très chaud , du coup farniente, piscine et les soir ptit rosé bien frais !! Topissime quoi  ;)

PS: reçu hier sur mon compte bancaire , la PA de ma fille , yes !!!

bisane

met