• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Retour...

Démarré par coco17, 22 Juillet 2011 à 13:10:27

« précédent - suivant »

lili92

:-* :-* :-* :-*
bon, heureux, joyeux, merveilleux anniversaire jeune coco !!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

victoire

Bonne anniversaire Coco !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ombrelle69

Bonjour,

En ce 22 octobre, un très joyeux Anniversaire !!!

catsen

Bon anniversaire Coco :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Que cette journée soit emplie de lumière et de douceur...
Bon anniversaire, Coco !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Bon Anniversaire Coco

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Très bon anniversaire COCO  ;) :-*

met

Joyeux anniversaire Coco  :-* :-* :-*

l'indien

BON ANNIVERSAIRE

Je ne suis pas tout les jours sur le forum, cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles, même si ces nouvelles sont tristes, tu vas t'en sortir j'en suis certain.

Bises Joël

MARRAINE02

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO
... avec du retard j étais absente quelques jours

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

coco17

Merci à vous tous c'est tellement gentil !!!! La journée s'est très bien passée en compagnie de mon homme, ma fille et mon gendre...Voilà c'était juste...parfait :)

:-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

amandine

Une bonne journée  ! quoi !

je suis heureuse pour toi .  :-*

coco17

Quelques nouvelles....Tout à l'heure mon téléphone a sonné et je dois dire que j'ai dû m'assoir...L'avocate de mon divorce , celle contre qui je me bagarre depuis plus de 2 ans 1/2 , était au bout du fil...

"Mme R.. ? Bonsoir Maître M..., je vous appelle pour vous dire que suite à la demande  la semaine dernière de Mr le Bâtonnier, je vais faire procéder à la retranscription de votre divorce sur les registres de l'état civil.."

LA SEMAINE PROCHAINE JE SERAI OFFICIELLEMENT DIVORCEE !!!!! J'ai du mal à y croire encore , ça valait le coup ce que l'on a fait début septembre !!! Juste un courrier au Procureur , qui a fait suivre au Bâtonnier nouvellement nommé , qui a sommé cette avocate de procéder .....Je suis ce soir une femme heureuse voilà tout, je vais changer de nom enfin , je pourrai dire que je suis DIVORCEE !!!! Je pense également que face à certains créanciers qui pourraient dans l'avenir essayer de me faire payer à la place de Mr en arguant que nous ne sommes pas officiellement divorcés, avoir un état-civil clair et net ne pourra que me servir.

Voilà cette étape là au moins se termine, elle m'a beaucoup coûté en larmes,en colère, en angoisse,j'ai souvent eu la sensation d'être privée d'une liberté que j'ai si chèrement payée ( à tous les niveaux ) , pour ceux qui savent réellement , c'est à dire mes proches, ils vont pouvoir savourer autant que moi ces chaînes qui se brisent , je vais pouvoir me réapproprier mon nom , il fait partie de moi , il est moi , je suis née et on me l'a donné de droit, je vais même tenter d'y accoler celui de ma maman , pour lui rendre hommage, parce que c'est une dame âgée, que je l'aime, qu'elle nous aime tous et que je lui dois tant...

Merci à mon amour qui est à mes côtés chaque jour, à mes enfants chéris que j'aime tendrement , à ma maman , à mes frères et soeur...Merci à vous aussi , et n'abandonnez jamais !!!

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Comailles

Contente pour vous Coco ;)

et  bbbo bbbo bbbo à vous.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE