• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Retour...

Démarré par coco17, 22 Juillet 2011 à 13:10:27

« précédent - suivant »

chanelle243

Hello Coco !

Heureusement que temps en temps il y a une justice.

il y a quelques années, j'ai eu les mêmes déboires avec le père de ma fille. Je préfère ma situation à la sienne car vu comme il a fini sa vie. Tout seul, SDF mais c'est quand même ma fille qu'il a même pas élevée qui a payé ses obsèques (obligation alimentaire).

coco17

Citation de: chanelle243 le 07 Avril 2012 à 07:27:30
Hello Coco !

Heureusement que temps en temps il y a une justice.

il y a quelques années, j'ai eu les mêmes déboires avec le père de ma fille. Je préfère ma situation à la sienne car vu comme il a fini sa vie. Tout seul, SDF mais c'est quand même ma fille qu'il a même pas élevée qui a payé ses obsèques (obligation alimentaire).

Oui heureusement que la justice passe parfois , j'ai été la seule à faire un recours contre cette injuste PRP , même GEmalpoli a écrit à la BDF en disant qu'ils s'en remettraient à la décision du JEX ( forcément je les paye depuis plus de 2 ans maintenant )...Finalement au bout du compte , j'ai payé un avocat pour eux , je ne le regrette pas du tout , mais c'est pourtant le cas ! Pour ce qui est de la PA de ma fille , nous entamons le deuxième mois sans , je vais attendre le jugement de mai ...Mais en aucun cas je ne lui ferai cadeau de ces 2 mois , ma fille en a besoin et moi je ne peux pas fournir partout :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citation de: coco17 le 07 Avril 2012 à 08:06:17et moi je ne peux pas fournir partout :)
Ah bon ?  >:D :P

Bon WE, Coco !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ben comme ça il verra qu'essayer de se rendre insolvable ne sert à rien.....

bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

contente pour vous coco et j'espère que vous aurez gain de cause aussi pour la PA  ;)

met

bbbo coco ! Courage pour la suite  :-* :-*

coco17

Quelques nouvelles fraîches : jugement PA rendu le 4 mai , Monsieur a été débouté de sa demande et devra donc s'acquitter de la pension alimentaire pour notre fille , jusqu'à ce qu'elle soit complètement indépendante ; ce qui de toute façon ne devrait guère tarder , elle est plein BTS ....

Voilà , je vous embrasse bien fort :)

Never give up !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

engel70

catsen

MARRAINE02

21/05/12

Bonsoir COCO,

Je suis très heureuse pour vous que le jugement ait été en votre faveur ce qui prouve que le courage et la patience vous ont été bénéfiques

MEME SI VOTRE EX COMPAGNON NE DEVRA PLUS PAYER LONGTEMPS !

EH COCO SI VOUS VENIEZ PLUS SOUVENT SUR LE FORUM ?

BON COURAGE POUR LA SUITE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!)
Ta ténacité ne sera pas restée tout à fait vaine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

coco17

Merci , merci , en effet si j'ai une qualité (qui est aussi un défaut parfois) , c'est bien d'être obstinée , voire un brin agressive quand je suis sûre d'avoir raison !!!  ;D ;D ;D

Bises !!

@MARRAINE : oui je vais essayer de venir plus régulièrement ;)

catsen

Coucou

une dette alimentaire est une priorité, j'ai vu ton autre fil t'es tu renseignée si l'invalidité était saisissable?

j'ai une réponse

http://vosdroits.service-public.fr/F1438.xhtml