• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

ABSENCE

Démarré par ninipant, 22 Juillet 2011 à 14:35:08

« précédent - suivant »

ninipant

::)voilà j'ai déposé mon dossier de surendettement hier à la BDF, je voudrais savoir si l'on a droit de s'absenter de chez soi, car deux de mes enfants nous proposent de nous emmener une semaine fin août-début septembre en vacances avec eux, aucun frais pour nous, avons-nous le droit? merci, nous avons 71 et 69 ans et cà nous ferait du bien. merci de me répondre

met

bonjour ninipant  :)

pourquoi vous n'auriez pas le droit ?? profitez de cette semaine de congés  ;)

alcyone

ce n'est pas parce que vous avez déposé un dossier que vous n'avez plus le droit de profiter de la vie  ;)
alors allez passer cette semaine avec vos enfants et surtout profitez en bien  ;)

nade

des vacances avec vos enfants, super  bbbo
ben oui, au contraire, il faut absolument y aller ...
et profitez en bien d'ailleurs   ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Profitez de vos enfants!!
Partez en vacances!!
La vie est trop courte!!! ;)
Déposer un dossier à la bdf ne veut pas dire s'interdire de vivre. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

josiane2

parter sans penser a rien,surtout profiter de vos enfants
ont as aussi le droit de vivre comme tout le monde

ninipant

je viens de déposer un dossier à la BDF, je voudrais savoir s'il est possible de s'absenter pendant les vacances car 1 de nos enfants nous propose de nous emmener avec lui en vacances 1 semaine fin août-début septembre, est-ce possible? j'ai peur que la BDF nous convoque pendant cette période. qu'en pensez-vous, merci

Smilysoul

bonsoir à vous
nous vous avons répondu sur votre fil  ;)
Cliquez sur le lien ci dessous
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5394.msg131326#msg131326

je ne déplace pas votre message afin que vous vous y retrouviez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Christfat

Bonsoir,

Pour repondre a votre question je suis parti 3 semaines car je rentre demain mais moi j'ai déposer mon dossier début mai puis recevabilité le 25 mai et maintenant jattend mon plan bdf.
Par contre avant mon départ j'ai prévenu ma gestionnaire par mail car elle était absente.

Voila j'espère que ça vous a un peu aider. Mais a mon avis vaut mieux les prevenirs a la bdf, mais je pense que les experts vont mieux vous repondre au cas ou je me tromperer.

Bonne soiree.

nade

et d'un fil à l'autre (vous voyez, vous avez déjà commencé à voyager! :D) , la réponse reste la même :

allez y!!! partez en vacances avec vos enfants!
que du bonheur! alors pourquoi hésiter  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Oups j'ai répondu sur l'autre fil

bisane

Pas de problème, Chris, on va regrouper !
Mais quand Nini aura retrouvé son ou ses fils !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ninipant

:P merci pour vos réponses. nous allons essayer d'en profiter mais c'est dur de déposer un dossier de surendettement à presque 72 ans. merci à tous

nade

coucou  ;D

c'est sur, cela a du être un rien compliqué, mais...
il n'y a pas d'âge pour bien faire!!!  bbbo
bonnes vacances alors, hein  :-*

Bernard Grasset