• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

bisane

Louloute, attendez avant tout de recevoir le jugement, que vous nous ferez suivre...
Il faut avant tout savoir ce que dit ce dernier avant d'envisager la suite !  ;)

Et Joël a raison : ce serait sans doute bien que vous alliez rencontrer Cresus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

je sais bien bisane mais je stresse deja avec ce jugement,et j ai pas besoin de ca. ils ont eues ausune pitie par rapport a ma maladie et que mon avenir est incertains que je peut rechuter ...aucun coeur!!!( et pourtant le juge est une femme )

bisane

Louloute, pour le moment, vous stressez pour rien, puisque vous n'avez pas le jugement sous les yeux !  ;)
La seule chose que vous savez, c'est qu'il n'y aura pas de PRP dans l'immédiat.

Tranquillisez vous, et on réagira quand il faudra !  ;)

:-* :-* :-* :-*

catsen

Comment ça se fait que vous ayez plus de revenus en arrêt qu'en travaillant?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

louloute56

je ne sais pas peut etre du faite de ma maladie et que je suis en ald! et ya pas derreurs je fait ma declaration tout les 3 mois de ce que je percois avec la secu..

louloute56

joel29  Le forfait de charge 697€ (barème plan recevable en 2012 pour personne seule) +40€ de TH + 310€ de loyer = 1047€ de charges pour 1798€ de recettes cela fait 750€ de capacité de remboursement.
si il me prenne 750 euros admettons sur 1798 euros avec 1047 euros de charges , nous mangons et s habillions comment avec ma fille,,?? jvais devenir folle je crois >:D 

catsen

catsen

un petit apparté

Louloute suite à nos échéanges de MP voici le lien du fil concernant l'informatique :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3323.0

quelqu'un pourra peut être vous aider à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas normalement ;)

louloute56

louloute56

merci catsen je m en occuperai plus tard, car aujourdhui grosse bronchite +rhino >:D comme si j avais besoin de ca et chimio cet apres midi!!!!!et avec tout ca jai pas dormie cette nuit!!

louloute56

bisane je vous ai envoyer le jugement que je viens de recevoir

louloute56

dans le jugement il marque il infirme l orientation du dossier vers la prp sans liquidation judiciaire,???? ca veut dire quoi ???

bisane

Les pages 5 et 6 sont mal scannées, or c'est là que résident les arguments du juge !
Vous nous les renvoyez ?

Le forfait charges n'est pas de 697 € mais de 955.
Je maintiens que suivant votre tableau, même avec une CR de 500 €, il vous reste 600 € pour vivre, toutes charges déduites.

louloute56

Je vous ai renvoyer la 5.  Je suis actuellement en chimio je m occupe de la 6 quand je rentre

louloute56

Sur la page 6 il est ecris que : infirme la decision d'orientation du dossier vers la procedure de retablissements personnel sans liquidation judiciaire. Renvoie le dossier a la commission de la bdf afin quelle poursuivre la mise en oeuvre de la procedure de surendetement