• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

bisane

Oui, vous pouvez anticiper !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas du tout certain que la BDF vous fasse un plan avec la CR retenue par le juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Citationj ai regarder les assurances c est principalement en cas de deces... j ai rap le monsieur de cresus qui me conseil d accepter le plan et de joindre une lettre a ma reponse    Ma conseillere ma dit de faire un courrier de suite, en expliquant ms baisses de revenus a venir. Le monsieur de cresus ma aider a la faire
Les nouvelles vont dans le bon sens en suite il faut que vous organisiez votre budget pour tenir.

louloute56

pas de nouvelle de la bdf.. niveau santé je rechute c est tres dure le moral est au plus bas ils mon decouvert des metastases au niveau de la colonne vertebrale. jen serais plus demain faut juste que je trouve la force dme relever une deuxieme fois :(

bisane

De tout coeur avec vous, Louloute, même si nous sommes malheureusement totalement impuissants en la circonstance...  >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

biquette59

louloute56

nouvelle chimio commence depuis vendredi qui me mets a plats j ai plus aucune force..mais je suis pas malade pour l instant..

CLO75

BRUYERE

louloute56

pas de nouvelles de mon dossierc est les vacances  :D ..je suis de nouveau hospitaliser car ma tumeur au cerveau a saigner et je suis paralyser du cote gauche de ma main et ma jambe ce qui a provoquer un odeme important..nouvelle chimio prochainement..

clairette33

CLO75

BRUYERE

biquette59