• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

louloute56

xxl! xxl! xxl! je vais essayer demain j espere un nouveau depart pour moi et mon enfant..

coyote

Mibe

Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

alcyone

louloute56

j ai appeler le tribunal au cas ou, la dame ma dit que mon dossier ets avec le magistrat et que la decision est deja prise de rappeler demain matin...  :'( je crois que je vais tomber par terre tellement j ai peur :'(

alcyone

essayez de vous occuper aujourd'hui et de ne pas trop y penser (je sais c'est facile à dire  :-\)
on est avec vous louloute hein tenez bon  ;) :-*

louloute56

pensez vous bisane que la juge a lu les conclusions qu ont lui as envoyee a deux reprises ( celle pour l audience du 13/09 et celle du 22/11) ,?

louloute56

question bete peut etre ffouR mais je n arrete pas de lire et relire les conclusions bien que j ai mes torts le creancier a commis beaucoups d erreurs sur mon rachat de credit , jme dit que la juge devrait etre bete pour ne pas le voir !! non?? xxl!

mamanrom

coyote

il sont agréable au téléphone quand on appelle pour ce genre de question?

coyote

jai trop peur de téléphoner moi et que l'on m'annonce ce que je redoute !!!

mamanrom

oui quand on attend une décision aussi importante c'est normal d'avoir la trouille au ventre....courage  ;)

coyote

coyote

J'ai essayé de téléphoner et pas de réponse par téléphone. Réception courrier sous 1 semaine maximum.

Comment ne pas stresser !!!!!! xxl! xxl!