• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier envoyé

Démarré par 7Juillet, 25 Juillet 2011 à 14:34:42

« précédent - suivant »

7Juillet

Citation de: bisane le 28 Juillet 2011 à 12:48:56
CitationIls vont me prendre des frais de rejets je suppose
Tant pis, pour ceux-ci !
Essayez de régler, et éventuellement régulariser, vos charges courantes.
Ce sera déjà pas mal !  ;)

Pour le moment je n'ai aucuns impayés  ;) et je fait tout pour ne pas en avoir.
Merci à toi

alcyone

CitationPour le moment je n'ai aucuns impayés   et je fait tout pour ne pas en avoir.
et ça c'est l'essentiel, il faut privilégier les charges courantes  ;)

7Juillet

Oui alcyone c'est important, je ne sais pas comment j'ai fait c'est 8 derniers mois mais j'ai réussi à tout payer, vive les pâtes et les patates !

7Juillet

Bonjour tout le monde

Je suis en panique car je trouve ça bizarre de n'avoir rien reçu de la banque Jaune, aucuns moyen de paiement rien même pas un courrier de leurs part alors que j'ai ouvert mon compte depuis le Mardi 26 Juillet ! J'appel ce matin et ils me disent que le compte n'est pas ouvert et le dossier est reparti à l'agence  :o soit disant qu'il manque un document ! Alors que tous mes papiers sont en règle. Carte d'identité à jour, dernier justificatif de domicile.
Le problème est que mon salaire est sensé arrivé aujourd'hui ! La plate forme me dit que mon salaire va repartir chez l'employeur  >:(
Je suis perdu ! :'(
Avez-vous déjà vécu ca ? si oui aidez moi svp
A bientôt

bisane

Zut !  >:( >:( >:(
Avez-vous tenté un coup de fil à l'agence ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

7Juillet

Oui j'ai appeler et demander ma conseillère, mais pas de bol elle est en congés ! surement pour ca qu'elle ne ma pas appeler pour me prévenir.
J'ai donc eu une autre personne et elle ne peut même pas me dire ce qu'il en est, elle ne sait pas quel document il manque.
A l'agence elle me dit que mon salaire va rester sur un compte annexe mais que je ne pourrais pas utiliser l'argent  :-\
Mais la plate forme me dit que mon salaire va revenir chez l'employeur.

bisane

C'est kafkaïen, votre histoire !  >:( >:( >:(
Avez-vous la possibilité de vous déplacer à votre agence ?

7Juillet

Je vais essayer d'y aller cette après midi ou au pire demain matin, je vous tiens au courant...

7Juillet

re,

Je viens d'aller à l'agence, finalement c'est à propos de mon Nom de famille que ca bloque ! j'ai demander mon nom de jeune fille ainsi que mon nom de marié, à mon autre banque ca n'a pas poser de problèmes car éffectivement mon justificatif de domicile est au nom de mon mari.
Elle me dit que normalement mon salaire sera en attente sur un compte annexe et que ( si tout va bien)  mon compte sera ouvert Mardi prochain. Mon réservoir d'essence est à sec et mon frigo est vide mais ma maman est là et elle va m'avancer de l'argent.

Quel stress !!!!
Merci bisane d'avoir été là à mon écoute car j'avais besoin de parler de tout ça  ;)

bisane

Bon, voilà qui devrait s'arranger !  ;)

alcyone

contente que ça s'arrange  ;)

7Juillet

Bonjour à vous,
A l'heure ou je vous parle, mon compte n'est encore pas ouvert, j'ai eu ma conseillère hier me disant qu'il sera ouvert aujourd'hui. Que c'est long  :-\
Mon salaire est en attente il n'a pas été rejeté, il sera viré dés que mon compte sera ouvert.

Ensuite j'ai reçu un courrier de la BDF hier soir me demandant d'autres papiers:

*Contrat de crédit
*Relevé de compte juillet
* Justificatif d'ouverture compte postale

Savez vous si mon dossier prendra beaucoup de retard ?

Bon ce qui me rassure c'est que quelcun bosse sur mon dossier  ;)

A bientôt,

bisane

Ca ne devrait rien retarder au traitement de votre dossier... au contraire...

7Juillet

Merci bisane,

Voila qui me rassure  ;)

7Juillet

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu mon recommandé de la banque de France Vendredi je n'ai pas pu me rendre à la poste avant ce matin.

Mon dossier est recevable  bbbo  bbbo  bbbo !!! je suis tres soulagée j'ai mis plusieurs minutes avant d'arriver à ouvrir le courrier lol

Par contre dans le courrier il est noté:
Objet: recevabilité et orientation vers un traitement amiable.

Il est également précisé dans le courrier que mon dossier est recevable.

Que dois-je faire dés à présent ?

Je dois envoyer seulement le courrier ou tout le dossier à mes créanciers ?

Merci de votre aide,
A bientôt !