• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

besoin de votre avis avant intervention

Démarré par landais, 04 Août 2011 à 16:18:36

« précédent - suivant »

sabfred

Soulager aussi mais les agent de recouvrement ont plus d'un tour dans leur sac pour vous faire paniquer!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

landais

Citation de: sabfred le 18 Octobre 2011 à 19:08:06
Soulager aussi mais les agent de recouvrement ont plus d'un tour dans leur sac pour vous faire paniquer!

je veux bien vous croire !!! le telephone sonne sonne sonne ............... dans le vide !!!!!

zorah0412

landais,
j'ai connu ça...laissez sonner dans le vide. Si ça vous stresse ou que vous pouvez débrancher, faites le.
Quand j'étais dans cette situation, je ne branchais les fixe et portable qu'à partir de 20 h. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Attention sonner dans le vide ça use la batterie :P ;D :P

landais

j'arrive a sourire de cette situation ! c'est paradoxal ! non ?

sabfred

Mais ça fait du bien!!!
On adore, enfin pour certain se laisser aller a la blaguounette!!! bbbo

landais

landais

bonjour
qq nouvelles
je viens de recevoir ce jour un coup de fil de nat*x*s qui me demande un paiement de 485 € de mensualités impayees , malgre mes versements de 10/15 voire 20 € depuis le debut de mes demarches. cette somme correspond aaux mensualités qui sont egalement d'apres elle les sommes minimales a verser meme en tant que versement de "contact".
si je ne regle pas ça nat*x*s s'opposera a mon dossier de surendettement .
elle me menace de faire valoir un surendettement volontaire car au mois d'aout nous avons utilisé pour la derniere fois la carte té*z pour regler une 20aine d'euros la pharmacie !!!!!
l'accusé de depot du dossier date du 19 octobre. et elle me demande de la rappeler avant ce qoir sinon ça passe en huissier et mon dossier ne passera pas a la bdf.

HELP !!!!!

mamanrom

Landais...ce genre d'appel j'en ai eu je ne sais plus combien...ce sont des menaces rien d'autres laissez dire votre dossier va suivre son chemin...et ne répondez plus à ses requins  ;)

landais

non mais la elle me fait peur ..... vu que j'ai utilisé cette p***ain de carte pour nous sauver !!! au mois de juillet c'est meme notre banquier (le credit fait parti de sa banque) qui nous a dit pour payer vos factures tirez une derniere fois 200e puisque vous le pouvez sur cette carte ! et on lui avais dit qu'on allait se renseigner pour un dossier de surendettement ! a croire qu'il l'a fait expres le mec !!! non mais vous etes surs que malgre l'utilisation de la carte en aout et le refus du creancier ça va passer? la j'ai la trouille d'un coup !

mamanrom

Vous n'avez pas augmenté votre réserve?

landais

non je n'ai pas fait de demande d'augmentation en revanche mon solde du est maintenant superieur du fait des frais de non presentation des echeances.

mamanrom

Alors aucun souci tout va bien....et surtout ne repondez plus a leurs appels ;)

landais

pfiou !! j'etais a 2 doigts d'appeler la bdf pour leur demander si c'etait vrai que j'allais etre refusé pour surendettement volontaire et si ils pouvaient s'opposer a mon dossier !!
autre chose je viens de recevoir ma taxe d'habitation et mon nouvel echeancier d'edf qui passe de 52 à 85 € dois je envoyer les copies de ça pour amener au dossier?

mamanrom

Citation de: landais le 21 Novembre 2011 à 15:40:27
pfiou !! j'etais a 2 doigts d'appeler la bdf pour leur demander si c'etait vrai que j'allais etre refusé pour surendettement volontaire et si ils pouvaient s'opposer a mon dossier !!
autre chose je viens de recevoir ma taxe d'habitation et mon nouvel echeancier d'edf qui passe de 52 à 85 € dois je envoyer les copies de ça pour amener au dossier?

oui  ;)