• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

catsen

c'est la york qui vient sur le lit la nuit  et ces 2 kgs se transforment bizarrement en 10 kgs ;D ;D ;D

je la pousse mais elle revient  ;D :D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CHATEL

et bah je vois que je ne suis pas la seule à négocier une place dans le lit. moi c'est avec mon grisou avec ses 8 kg 5 (la maison doit être bonne   :P) qui lorsqu'il entend s'installer de tout son poids sur le lit de mon côté bien sûr, je suis obligée de me mettre sur le côté pour que Monsieur le chat puisse s'étaler de tout son long. A défaut et en représailles si jamais j'ai le malheur de le pousser, je suis réveillée à 5 heures par des miaulements au niveau de mes oreilles. grr >:D >:D que du bonheur  ;D ;D ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lisette75

:D :D :D en gros, on a des chats limite caracteriels, en tout cas conscient de leur importance !

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

;) ;) ;) chatel, moi j'ai monsieur et madame au lit!  ;)
Mais ils me sont d'un énorme soutien psychologique!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

lisette75

zorah0412

pô fait de sieste aujourd'hui. suis allée déjeuner chez mon ex belle maman que j'adore puis suis allée au ciné!

Comailles

lisette75

zorah0412

Suis allée voir le film sur le surendettement. Je me croyais forte, comme d'hab, et j'ai pas pu rester. je vous en parlerai d'ici un jour ou deux.......avec du recul

par contre, si d'ici une semaine, quelqu'un peut me raconter la fin, je suis preneuse!!!!! :D :D :D :D :D

Comailles

lisette75

Je reflechis à l'opportunité d'emmener mes ainés voir ce film. ???

zorah0412

Oui, lisette, j'ai toujours vécu dans le péché (non pô l'arbre!!! :D :D).
Donc jamais été mariée mais j'ai un fils de 17 ans.
Et nous nous entendons à merveille avec la belle famille : ex belle maman, le papa, les tontons, cousins cousines...
J'y vais une fois par mois pour repas familial
Quand je pars en vacances, c'est elle qui s'occupe des chats!!
La vie, elle peut être tellement simple quand tout le monde y met du sien!  ;)

catsen

tu vois tu as quand même une part de chance :D :D

réussir à garder l'amitié de sa belle famille quand on est séparé de l'autre c'est assez rare

au fait un chat de 8.5 kgs, tu t'es pas trompée de race???? nananère nananère hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée