• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

cricmuche

coucou Zo, on y va ce soir avec Papou au ciné, je te raconterai alors  :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Euh...catsen.....
garder l'amitié avec le belle famille oui, c'est moi...
par contre le chat de 8 kgs, c'est pô chez moi...... :D :D :D :D :D

zorah0412

Chez moi, et pourtant chats d'appartement, le mâle fait 5 kgs et sa copine 2,5 kgs....
Et moi, 44 kgs!
Je sais pas où t'as été cherché ce surpoids général catsen, !!!!!!!!! ;) ;) :D :D :D :D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

c'est peut etre un chien la bête là ? Ou alors un chat de garde ? ;D

zorah0412

J'ai eu un labrador ...il prenanit moins de place dans le lit que mes 2 chats!

zorah0412

Alors spéciale dédicace Chatel sur les gros chats!
J'ai toujours été élevée avec des chats, depuis mes arrière grans parents.
Chez mes parents, nous avions un chat énorme, superbe chartreux gris souris: 11 kgs!
Il a disparu un jour. Ma mère a remué ciel et terre pour le retrouver: appels SPA, affiches....
4 jours plus tard, la prof de philo s'est étonnée de voir un chat à la porte de salle de cours! Elle a ouvert. c'était le mien!!!
Il avait parcouru 5 kms pour me retrouver au lycée!
Morale de l'histoire, il a perdu 2 kgs dans son périple! Et les a repris aussi sec!  ;)

catsen

Ca c'est super comme histoire

un de mes  oncles à perdu son chien vers Bordeaux......... neuf mois après il était derrière sa porte en région parisienne :D

lisette75

donc c'est vrai ce genre d'aventures ! ça m'épates ! le chien était en vacances à bordeaux ?

CHATEL

C'est une très belle histoire d'amour zorah là  ;).

Notre Grisou est avec nous depuis deux ans et vient de la SPA: son maître était parti en maison de retraite et apparemment il ne pouvait le prendre. Il était présent dans ce refuge depuis 15 jours seulement mais le pauvre dépérissait chaque jour jusqu'à ce qu'il rencontre le regard de ma crevette (enfin qui n'en est plus une mais je le vois toujours encore bébé ;D ;D) et cela a été magique. Nous voilà tous partis avec notre grisou. Il est un peu caractériel  :P (genre si je passe devant Monsieur le chat confortablement installé sur le fauteuil, j'ai droit à un coup de patte sans griffes du style "dégage tu me gènes la vue" :P mais il se dévoile de jours en jours et c'est un vrai petit amour du haut de son poids ;D ;D.Il fait partie de notre petite famille  ;D ;D

Et le voici en photo  ;D ;D
J'ai été élevée aussi avec des chats petite fille: j'en avais un notamment avec lequel je pouvais tout faire, le pauvre  ::): je l'habillais comme une poupée, le trimballait dans une trottinette, jouait à cache cache avec lui. Il  avait trouvé comme astuce pour prévenir quand il voulait rentrer de soulever la porte du volet et de la laisser claquer trois fois ;D ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Comailles

catsen

Mes Grands parents avaient un Quiqui comme ça ::) ::) ::)

on avait une petite chienne qui attendait mon fils le vendredi après midi quand il rentrait du CFA pile à 15h30 elle était dehors et restait assise