• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


zorah0412

J'attends le contrat.
Je veux vérifier les créances car comme je leur ai siginifié, ils ont continué de ponctionner mon compte pendant 3 mois pendant ma recevabilité. Le mec ne savait plus quoi dire: il m'a parlé d'une période de latence de l'entreprise...... :D :D :D :D :D qu'il ne comprenanit pas pourquoi un accord n'avait pas été formalisé par écrit....
Je lui ai demandé d'étudier le nouveau contrat de restructuration ce week end. Il a répondu: "pas de problème, je vous donne 3 semaines"......

:D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'attends le nouveau contrat.
Par contre toute l'équipe & bisane & Chatel....merci de vos encouragements dans cette première frayeur!
Par contre, vous n'êtes pas prêts d'être au chômage car d'autres suivent.....plus cottons!  >:D ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Faut voir ce qu'ils te proposent ;)

Sinon tribunal et tu risques de gagner ;)

zorah0412

J'attends le contrat. On verra mais je suis confiante.
En me replongeant dans le dossier hier, j'ai retrouvé des courriers dans lesquels ils se sont complètement fouttus dedans. je leur ai cités ces courriers, ect... Le mec était tout peneau.
Encore une fois, il faudrait que je détaille. je le ferai ce week end car ça peut servir.
juste une conclusion: les A/R et les écrits......ça sert!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

on attend sagement tes détails, car c'est sur que cela pourra être plus qu'utile.

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

NS, je vais le faire le plus rapidement possible.  ;)
Face à mes nombreux A/R, fax et emails, ils se sont contredits tous seuls!!!!
Comme les dossiers passent d'un service à un autre, personne ne comprend plus rien. j'en ai 2 comme ça!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Chourmette

C'est une bonne nouvelle zo, merci dela partager avec nous, merci.

cela fait du bien de voir que des petits dossiers s'arrange....

courage et si tu as besoin le forum est là......

si je peux aider en faisant des recherches le soir, dit le moi..... no bleme....

allez bisous et bonne soirée ma grande

bisane

Heu... cela ne signifie pas que l'IP part à la poubelle ! C'est impossible, puisqu'il y a une ordonnance !

Mais pour le reste :  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


catsen

C'et super et ça pour ça qu'il faut gardez le moindre torchon qu'ils nous envoient

c'est comme ça que j'ai gardé des courriers de F.....T  et M.....Q qui me demandaient de payer après la recevabilité et que je les mets dans le dossier pour le juge demain.....

d'ailleurs j'ai fait des versements car je n'avais pas tilté que je ne devais plus payer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Bien sûr bisane, l'IP ne part pas à la poubelle. je vais aller la chercher et y faire opposition de suite! ;)
et on attend aussi le fameux contrat......!

Merci à tous! de retour cet aprem :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHATEL

Kikou Zorah

Un seul mot bravo jeune fille ;).

T'inquiètes: on est toujours là pour le reste :P.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

j'adore quand chatel m'appelle "jeune fille"!!!! ;)
Je travaille à la retranscription de mon histoire avec SOCbiduleAM.....j'essaie de faire court mais pô facile!
En tous cas, posté dans la journée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!