• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Merci catsen!
hors de question que je flanche! Et je peux te dire qu'il va être sacrément bien monté!!! (non, aucune référence à l'âne... :D :D :D :D)
-* :-* :-* :-*


Bon vais au coin, je le sens...  :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHATEL

Kikou Zorah

T'inquiètes: tu n'es pas toute seule sur le coup  ;). On va leur faire manger la quiche à cette bande de rigolos ;D ;D ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Comailles

Citation de: CHATEL le 14 Novembre 2011 à 21:27:52
Kikou Zorah

T'inquiètes: tu n'es pas toute seule sur le coup  ;). On va leur faire manger la quiche à cette bande de rigolos ;D ;D ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Novembre 2011 à 20:42:24ast-il utile de virer dans le pathos, si vous voyez ce que je veux dire....
Non, mais ça peut être signifié...

Citation de: cricmuche le 11 Novembre 2011 à 13:29:20
c'est un peu ça oui  ;D
Cric préfère avoir des pbs de soux qu'être créancier en tout cas (sale bête....)
Il arrive à l'âne de se faire un honneur d'être créancier... Et il n'oublie pas CdS et quelques autres...
Ce ne sont pas tous des sales bêtes...

Citation de: zorah0412 le 14 Novembre 2011 à 20:27:14De toutes façon, il n'y a plus rien à jouer sur ce dossier puisque c'est l'IP!
Donc... à classer, et vidage de cerveau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

Non, je sors juste du boulot...et j'ai une surprise!
mais je dois faire à manger à mon fils . RDV dans 15 mnts!   >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 15 Novembre 2011 à 19:51:27
Non, je sors juste du boulot...et j'ai une surprise!
mais je dois faire à manger à mon fils . RDV dans 15 mnts!   >:D >:D >:D

Purée, tu fais encore du teasing >:D
:D :D :D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 15 Novembre 2011 à 19:55:04
C quoi teasing??? :o :o :o

C'est un truc de communication ;)

En gros, c'est comme à la télé... Tu arrives au moment le plus intense du film et Paf la pub!!
Tu n'oses même pas aller faire pipi, tellement tu as peur de rater la suite ;)

zorah0412

je sais mais mon fils crève la dalle...et je n'ai même pas mangé...bientôt!!!!!!
Non pas gagné au loto mais IP SOcbiduleAM...poubelle  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

holala dis nous tout, c'est pas humain de nous laisser attendre comme ça  :D

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Citation de: zorah0412 le 15 Novembre 2011 à 19:59:12
je sais mais mon fils crève la dalle...et je n'ai même pas mangé...bientôt!!!!!!


Bon bah bonne appétit!!!
Cela veut dire qu'on a le temps d'aller faire pipi alors ??? ??? ???

:-* :-*

zorah0412

mon fils nourri...si moi je tombe inanimée...ça sera de votre faute!

On reprend hier: j'ai rappelé SOCbuduleAM.... Je pensais que c'était suite à mon mail dans lequel je menaçais de ne plus payer. Je suis tombée sur une personne différente.
Je vous la fais courte (il faudrait pourtant que je détaille car ça pourrait servir à d'autres mais je le ferai plus tard...)
20 mnts au téléphone. J'ai énuméré petit à petit les trous dans la raquette..et il y en a un paquet depuis que je me suis penchée sur le dossier et tous nos échanges!
Bref, au bout d'un long combat: IP abandonnée (je fais tout de même opposition): ils acceptent de revenir sur les frais d'huissier et sur la pénalité des 8%!!!!!
Contrat envoyé demain!
Ce fut un vrai rapport de force! Très aimable au demeurant mais je pense qu'il a vu que je connaissait trop bien la procédure, mes atouts et leurs faiblesses, et que j'avais trop de billes en main!
ça ne sera pas toujours comme ça! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !