• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: mamanrom le 08 Août 2012 à 22:16:43
donc si je comprends bien tu avais négocier des mensualités mais avec un taux d'intérêts plus élevé que celui du jugement que tu viens de recevoir?

excuse j'ai la comprenette difficile parfois  ;D

Non, j'avais négocié les mêmes sommes dues avec les mêmes taux d'intérêts mais des mensualités plus basses.....ils ont accepté dans un premier temps sans jamais vouloir le mettre par écrit...j'ai payé pendant 2 ou 3 mois cette "pseudo négo". Quand ils ont refusé de le contractualiser par écrit...j'ai arrêté de payer et leur ai demandé un écrit et bing...IP!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj


mamanrom

bon alors c pas si mauvais ce jugement si tu arrives une négoc....et pour ça je te fais confiance....qui se rapproche des mensualités que tu avais réussi à obtenir tu es gagnante sur les intérêts?????

bon je te sens pas très optimiste sur le montant des mensualités que le nuissier va te réclamer......et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour mon petit rat.....


:-* :-* :-* :-* :-* :-* je pense que tu as compris que l'ours cherche un moyen de mettre ton cerveau au repos  ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: virginiefj le 08 Août 2012 à 22:20:41
on va brainstormer ensemble t'inquietes ;) ;)

je m'inquiète pas trop pour le moment! je vais devoir négocier avec l'huissier..EPICETOU!
J'envoie demain les 2 jugements de Soc et l'IP de pasdispo...... ;) :-* :-* :-* :-*

Pour la suite, je dois remplir les tableaux de Comm pour qu'on y voit plus clair. la balle est dans mon camp ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: mamanrom le 08 Août 2012 à 22:24:16
bon alors c pas si mauvais ce jugement si tu arrives une négoc....et pour ça je te fais confiance....qui se rapproche des mensualités que tu avais réussi à obtenir tu es gagnante sur les intérêts?????

bon je te sens pas très optimiste sur le montant des mensualités que le nuissier va te réclamer......et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour mon petit rat.....


:-* :-* :-* :-* :-* :-* je pense que tu as compris que l'ours cherche un moyen de mettre ton cerveau au repos  ;D ;D ;D ;D ;D

ben non.......j'avais conclu un négo que j'ai perdu par la suite....va savoir pourquoi! c'est compliqué!  ;) >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


bisane

Citation de: zorah0412 le 08 Août 2012 à 21:53:25
ça tournaille un peu dans ma tête...j'aurais peut être pas du faire appel contre la soc et me contenter de l'accord par mail..... :P
Je crois que ça n'aurait rien changé du tout !  ;)

Et il ne sert à rien de vouloir refaire les histoires une fois qu'elles sont écrites !  :P


Toujours est-il que pour Soc, on vous avait bien dit que c'était très tractopilé... mais il fallait quand-même le tenter !
N'ayez pas de regrets !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 09 Août 2012 à 07:34:40
Citation de: zorah0412 le 08 Août 2012 à 21:53:25
ça tournaille un peu dans ma tête...j'aurais peut être pas du faire appel contre la soc et me contenter de l'accord par mail..... :P
Je crois que ça n'aurait rien changé du tout !  ;)

Et il ne sert à rien de vouloir refaire les histoires une fois qu'elles sont écrites !  :P


Toujours est-il que pour Soc, on vous avait bien dit que c'était très tractopilé... mais il fallait quand-même le tenter !
N'ayez pas de regrets !

merci Bisane,

non, je n'ai pas de regrets. J'espèrais juste que la juge entérinerait ma négo vu mes efforts et les multiples promesses de la Soc mais bon, comme je suis de mauvaise foi, on ne peut pas me faire confiance  ;D ;D ;D

je viens de vous envoyer le jugement sur la BAL du fofo ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

et là y a quelque chose qui va pas, comment un juge peut reprendre un autre jugement pour appuyer sa décision

je veux dire en peut être plus clair :

a t il le droit de reprendre la décision d'irrecevabilité : double peine????



Ah ça m'agace Zozo je t'envoie des tonnes de courage

ton patron n'a pas une prime à te verser qui te permettrait de verser à l'huissier le temps de déposer ton dossier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

#8499
Merci Sen!!!!

une prime  ::) ::) ::), oui, fin septembre  :P :P :P

le juge a repris l'irrecevabilité car elle était dans l'argumentaire de la partie adversaire ffouR ffouR

A ce titre: petite question: je suppose que je dois prendre contact avec l'huissier très rapidement pour tenter une négo n'est-ce pas ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 09 Août 2012 à 09:51:33je suppose que je dois prendre contact avec l'huissier très rapidement pour tenter une négo n'est-ce pas ?
Elle eut dû être en rouge, celle-là !  >:D

Pas de formule exécutoire, donc pas le feu au lac...
Mais...
Ca vaut le coup de prendre contact dès maintenant, et de prendre les devants...

Et c'est là que la mise à jour du tableau de vos remboursements nous eut été très utile !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui, vrai Bisane...j'y ai pensé au rouge puis j'ai oublié....

Voilà ce que je compte faire:

Je prends contact dès demain et je proprose 108 euros par mois. c'est la négo initiale que j'avais proposée et qui avait été refusée par la Soc mais bon, ...on va bien voir.......
J'ai envie de le faire par mail d'abord et non par téléphone....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

zozo, le fait que le juge ait repris l'argument d'irrecevabilité  va bien dans le sens de ce que je subis avec les créanciers.on est irrecevable , on doit raquer point à la ligne.

après c'est une question de on peut ou on ne peut pas et à quelle hauteur?c'est ce que vous m'avez toutes dit et répété, donc tu vas  négocier comme d'hab.

et tu vas y arriver parce que c'est toi.

bizz ma belle, courage

feufolette

Citation de: kliver le 09 Août 2012 à 10:17:08
zozo, le fait que le juge ait repris l'argument d'irrecevabilité  va bien dans le sens de ce que je subis avec les créanciers.on est irrecevable , on doit raquer point à la ligne.


      et c'est inadmissible car les criminels (tueurs, violeurs, braqueurs ) bénéficient de la "capacité de réhabilitation " quand ils ont un bon avocat  (avec aide juridictionnelle sans conditions de ressources) .
      Un chanteur chantait "je ne suis pas un héros", nous on va chanter "je ne suis pas un escroc"

ou se (leur) dire "le venin du crapaud n'atteint pas la pas tout à fait blanche colombe"

     mfff mfff je renifle l'odeur du coin ....... je m'échappe....... à demain les cops ! ;)
     


     
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Merci feuf!!

j'accepterai le port du bracelet électronique contre une recevabilité!!!! :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!