• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

OUI PLUSDESOUS, son ziz est rikiki, mais lui aussi donc tout est proportionné. Par contre, quel jet!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Ben oui smily, mais les gens ne raptissent pas!
Bof, même temps qu'en france en ce moment!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2011 à 21:29:50
OUI PLUSDESOUS, son ziz est rikiki, mais lui aussi donc tout est proportionné. Par contre, quel jet!

mdr j'ai vu le maneke ausi.... un beau black tout noir si je me trompe pas. Petite rue. Ha gros jet lol, c'était pas une bonne biere belge une fois?  :D :D

zorah0412

EXACT PLUSDESOUS! Et ai pris une pinte de bière après dans un café. ça m'a rappelé l'angleterre! bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2011 à 21:35:07
EXACT PLUSDESOUS! Et ai pris une pinte de bière après dans un café. ça m'a rappelé l'angleterre! bbbo bbbo bbbo

Une peinte hmmm me souviens pas trop de ce mot. ta bu un coup sur la grand place? Quand a l'anglettere ou suis allé aussi, la biere ca coule lol. Me souviens de bruxeles une fois, la kriek? Geuze et autres, la c'est comme le vin chez nous  ;D

Comailles


zorah0412

La geuze est top! J'aime moins la KRIEK;
Oui, suis habituée à la pinte car j'ai vécu à londres pendant 9 ANS§§§
D'aiileurs, mon fils AURYN (vieux prénom celte) est de nationalité fanco-anglaise, car né en angleterre, Il a 17 ans demain!
Donc bon anniversaire à un sujet de sa majesté de la reine d'angleterre...et GOD save the queen....  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2011 à 21:49:37
La geuze est top! J'aime moins la KRIEK;
Oui, suis habituée à la pinte car j'ai vécu à londres pendant 9 ANS§§§
D'aiileurs, mon fils AURYN (vieux prénom celte) est de nationalité fanco-anglaise, car né en angleterre, Il a 17 ans demain!
Donc bon anniversaire à un sujet de sa majesté de la reine d'angleterre...et GOD save the queen....  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon anniv a ton fils Auryn demain Zozo...  :-* :-* :-*

zorah0412

c'est gentil PLUSDESOUS, j
En tant que sujet de son alttesse royale, la reine d'Angleterre, j'essaie ce soir de lui apprendre  l'hymne national, "GOD SAVE THE QUEEN" puisqu'il s'agit de son patrimoine culturel mais ......c'est pas gagné!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

#220
Il a un double patrimoine culturel. Si ca marche pas pour Good save the queen, ca pourrait peut etre aller mieux avec la marseillaise  :P
Bien à toi, et bon anniv demain.
Bonne nuit
:-* :-* :-*

Comailles

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2011 à 22:08:37
c'est gentil PLUSDESOUS, j
En tant que sujet de son alttesse royale, la reine d'Angleterre, j'essaie ce soir de lui apprendre  l'hymne national, "GOD SAVE THE QUEEN" puisqu'il s'agit de son patrimoine culturel mais ......c'est pas gagné!
>:D >:D >:D
T'es un femme de defi  toi ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles


Fanneke

Coucou,

Dommage qu'on ne puisse chanter sur le fofo :

Happy birthday Auryn !!![/size]
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...