• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 31 Août 2011 à 22:05:12
j'avoue que la zozo, elle a pas été fûtfût sur ce coup là!
je vois mon psy demain soir, je lui en parlerai  :D :D :D
Faut tout dire à son psy!!! ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'ai jamais su tout dire....... :-\
mais je lui ai parlé du FOFO!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 31 Août 2011 à 22:08:34
J'ai jamais su tout dire....... :-\
mais je lui ai parlé du FOFO!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Le prochain rendez vous, je vais lui l'cher une bombe. :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Bonsoir à tous,
J'ai encore fait les puces aujourd'hui! ;)
FINpasfin me laisse 3 messages sur mon portable hier et 2 aujourd'hui en me disant: "A/R bien reçu. Effectivement, nous avons plusieurs solutions à vous proposer qui sauront s'adapter à votre capacité de remboursement". Très sympa sur les messages! Donc j'appelle!
En effet, pleins de propositions: mais ils ne peuvent pas me les donner au téléphone. Je dois prouver ma bonne foi avant et envoyer un chèque de 160 euros ! D'abord, je ne vois pas le rapport avec la bonne foi et merci le marchandage :o
D'autant que c'est un revolver à 20%
Donc, je vais imposer mes règles, donner mes possibilités de remboursement, ne pas envoyer de chèque. Ils prennent ou pas. Sinon, c'est IP!
non mais! :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

non mais faut pas la chercher Zor  ;) :D :D
Continue comme ça et bon courage  :-*

zorah0412

Ben c'est vrai alcy, non!
D'autant qu'un autre venait de m'appeler au boulot ! il en a pris pour son grade!
Et visiblement, il n'avait pas suivi la formation "comment terroriser les surendettés et leur arracher des chèques". Il était dans ses petits souliers...
A la fin, il m'a dit: bon excusez-moi, je vais noter sur votre dossier qu'il ne faut pas vous appeler au travail"!
Ben oui ducon!  bbbo bbbo bbbo bbbo

PS: je signale que je reviens de chez mon psy qui me regonfle à bloc à chaque fois!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 01 Septembre 2011 à 19:08:00
Ben c'est vrai alcy, non!
D'autant qu'un autre venait de m'appeler au boulot ! il en a pris pour son grade!
Et visiblement, il n'avait pas suivi la formation "comment terroriser les surendettés et leur arracher des chèques". Il était dans ses petits souliers...
A la fin, il m'a dit: bon excusez-moi, je vais noter sur votre dossier qu'il ne faut pas vous appeler au travail"!
Ben oui ducon!  bbbo bbbo bbbo bbbo

PS: je signale que je reviens de chez mon psy qui me regonfle à bloc à chaque fois!  :D :D :D :D

J adore quand tu es regonflée à bloc
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

 bbbo
En général, les gens sortent de chez leur psy apaisés. Moi, il me remet sur le ring car c'est ça dont j'ai besoin! ;) :D
J'en ai marre de traiter avec des poissonniers de bas étages au téléphone car mes négos n'avancent pas terrible!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

absolument rien Bisane, c'est effectivement une figure se style malheureuse (M..de, je vais aller au coin) ;) D'aillerus , j'adore la pêche!
Vendeurs de tapis?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!