• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

A ce propos Bisane,
Je compte par A/R, prendre acte de leur proposition en la redétaillant dans mon courrier, expliquer les raisons pour lesquelles ces conditions ne me satisfont pas et proposer à nouveau une solution amiable.
Qu'en pensez-vous? ça peut servir en cas d'IP ? ou est-ce inutile?
MERCI d'avance!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Tout peut servir, en cas d'IP !  >:D
Reste à savoir si vous avez le budget nécessaire pour tous ces AR...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Pour le moment, j'arrive encore à gérer les A/R.
Merci pour votre avis. je pense effectivement que ça peut servir.
je vais jouer la sécurité tant que je peux.
Sinon, aussi souvent que possible, je fonctionne par fax.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

#260
Citation de: bisane le 01 Septembre 2011 à 21:10:47
Tout peut servir, en cas d'IP !  >:D
Reste à savoir si vous avez le budget nécessaire pour tous ces AR...  >:( >:( >:(

sauf si, imaginons, le mec qui travaille au guichet à la poste tombe éperdument amoureux de Zo, et lui fais passer ses recommandés en lousdé >:D,  mais bon ça peut être dangereux, avec la poisse qu'elle a, elle pourrait être arrêtée pour corruption de fonctionnaire  ??? :D :D :D >:D >:D >:D

Promis Zo, je vais au coin, mais pas sans te faire des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Coucou Ma zozo, je viens tard, mon papa est venu manger ... Il part samedi en vacances, pendant 3 semaines je ne le verrai plus ....

Sinon, je vais bien, j'espère que toi aussi ?

Je te fais de gros gros bisous  :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Bonsoir à tous,
Cric, tes conseils, ils sont en effet dangereux dans mon cas.... :D :D :D :D
Et puis si tu voyais le postier (au demeurant très gentil), j'ai pas trop envie qu'il tombe amoreux de moi!!! :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Encore un très grand moment d'anthologie aujourd'hui avec ....creatinus!
Je n'ai pas grand chose chez eux: un petit revolver de 1000 euros à 20,93%....mensualité de 40 euros.
Il veulent me proposer une solution amiable. Parfait. J'appelle le service "contentieux amiable". (C'est la 3ème fois)
Ma proposition est de transformer le revolver en pret perso à un taux de 8% environ.
Le crétin de créatinus me dit: pas de problème pour transformer en perso.....mais au même TEG! ::)
Je réponds que je veux un VRAI TEG de prêt perso.
Apparement, pas possible de modifier le contrat.
je demande alors quelle est la "solution amiable"?
Le crétin me dit: versez les mensualités de retard puis continuer à payer selon le contrat que J'AVAIS CHOISI! (je cite)
Là, menaces huissiers, saisies, etc...je n'en ai que faire. Je commence à connaître! ;)
Sur ce, il m'informe qu'il va noter que je ne veux pas régler et trouver une solution amiable...
Il est très étonné que d'autres créanciers m'aient proposé cette solution....Et j'en passe.....
Bref demain, A/R à créatinus dans lequel je vais reprendre l'ensemble de ces éléments....ça peut servir..... bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


zorah0412

ça me ferait des vacances....comme quand j'étais en recevabilité  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Zozo
concernant tes AR, tu les fais en AR ou RAR, il y a une petite différence de prix je crois.
Par contre, à voir mais tu peux envoyer aussi des RAR en lettre électronique, via le site de la poste.
Ca peut faire aussi suivant ce que tu fais, une petite baisse de prix, mais vu le nombre que tu dois envoyer ca peut ne pas être négligable.

zorah0412

Je les fait en A/R c'est à dire recommandé avec avis de réception.
L'autre possibilité est le recommandé sans avis...mais j'ai besoin de preuves....(veux aller à Rikers island moi  :D :D :D)
Plus sérieusement, merci pour le conseil. Oui, je connais le système de lettre électronique mais je n'ai pas d'imprimante chez moi. C'est donc plus difficile de garder les traces! :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 02 Septembre 2011 à 19:00:22
Je les fait en A/R c'est à dire recommandé avec avis de réception.
L'autre possibilité est le recommandé sans avis...mais j'ai besoin de preuves....(veux aller à Rikers island moi  :D :D :D)
Plus sérieusement, merci pour le conseil. Oui, je connais le système de lettre électronique mais je n'ai pas d'imprimante chez moi. C'est donc plus difficile de garder les traces! :-* :-*
C'est vrai que c'est pratique le système sur internet, par contre c'est un peu plus cher ( + 2 €).
Ta raison ma Zozo, garde des preuves ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*