• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Citation de: bisane le 08 Septembre 2011 à 21:28:10
Ben je crois que ça va en aider beaucoup, hein ?  ;)

Tant que ca? j'ai cette photo dans un cadre chez moi... j'ai le sourire ce soir, d'aider actuellement un peu a ma manière.

zorah0412

T'as le sourire
j'ai le sourire!
qu'est ce qu'on est bien ici!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon zozo dodo
2 grandes satisfactions aujourd'hui : avoir découvert que je vais peut être décrocher la médaille de la plus chiante des clientes des requins et encadrer demain la photo des chats qui dorment paisiblement ensemble de PDS.
Demain est un autre jour, avec toujours des surprises différentes.
la vie d'une zozo, c'est pas de tout repos.
à demain pour de nouvelles aventures de zozo en négos ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS


lolo2612


Fanneke

Bonjour Zozo !

Je refais le tour des fils, je commence  remonter tout doucement je crois.

Je te fais des tonnes de bisous, et te souhaite toujours du courage pour tes négos ...

Bonne journée,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Bonsoir à tous,
petites nouvelles des développements:
- Une négo conclue. J'attends les documents bbbo
- Refus des impôts d'atténuer mon imposition mais je ne suis pas surprise. Par contre, réponse en moins de 2 semaines. En fait, ils aident en priorité les personnes endettées ayant perdu leur emploi et devant régler leurs impôts de l'année précédente. Ce que je comprends.  :-\
- Par contre, last but not least comme disent les grands bretons, une lettre attire de suite mon attention! L'enveloppe comporte deux grosses barres rouges en diagonales (comme sur une carte de police mais en rouge), un énorme cachet d'huissier rouge et une mention écrite en gros et gras, toujours en rouge : pli officiel et confidentiel tout autour de l'enveloppe.
Merci pour la confidentialité!!!
C'est un cabinet d'huissiers de dunkerke qui me dit que je n'ai pas jugé bon de donner suite aux démarches de fINpasfin, que la déchéance du terme va être prononcée. mais que je peux toujours contacter FINpasfin pour régler. (je la fais courte.)
Le courrier est signé: "l'un des huissiers de justice associé". OK, mais c'est quoi son nom?
Dans les deux autres courriers d'huissiers que j'ai reçu, le dossier EST effectivement géré déjà par l'huissier.
Là, ça n'est manifestement pas le cas.
On dirait un formulaire d'huissier donné en blanc à Finpasfin qui l'a rempli derrière!
En plus, je suis en pleines négos avec eux et j'attends justement une réponse. >:D >:D >:D

Ils n'en finiront pas de m'étonner ces requins :D :D :D :D
Comme dit bisane: à classer!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Merci PLUSDESOUS,
je suis contente. il ne m'en reste plus que 16 !  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2011 à 18:38:20
Merci PLUSDESOUS,
je suis contente. il ne m'en reste plus que 16 !  :D :D :D :D :D :D
16...
A la moitié des négos, tu paies un coup. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Ho la la quand même ....

Bon courage Zozo !!

Mille bisous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

pas de problème Vic!
je paies même un coup chaque négo!
Si tout le monde veut bien descendre du NORD où ça drache tous le temps!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
ça va très lentement donc pas de risque de finir bourrés  :P
bisous Vic, PLUSDESOUS et Fan! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

moi j'peux viendre après chaque négo j'suis qu'à 1h30 après tout  ;) :D :D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

PLUDESOUS

je viendrai bien aussi mais je dois monter  ;) chui plus bas que le mans  ;) d'ailleurs, we été indien et 31 degrés  bbbo  :-*