• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

alcyone

bon avant d'arriver avec mes galettes de blé noir je redeviens sérieuse  ::)

CitationC'est un cabinet d'huissiers de dunkerke qui me dit que je n'ai pas jugé bon de donner suite aux démarches de fINpasfin, que la déchéance du terme va être prononcée. mais que je peux toujours contacter FINpasfin pour régler. (je la fais courte.)
Le courrier est signé: "l'un des huissiers de justice associé". OK, mais c'est quoi son nom?
Dans les deux autres courriers d'huissiers que j'ai reçu, le dossier EST effectivement géré déjà par l'huissier.
Là, ça n'est manifestement pas le cas.
On dirait un formulaire d'huissier donné en blanc à Finpasfin qui l'a rempli derrière!
En plus, je suis en pleines négos avec eux et j'attends justement une réponse. Diabolique
Pour l'instant ça ressemble plus à un courrier pour t'intimider  ;)
Attends un peu de voir ce que te propose Finpasfin  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vous avez raison! J'ai pas peur car le contenu est abbérant: pas de déchéance, ect...
mais comme je déborde d'energie et de niak, j'ai bien envie de leur dire que leur plis confidentiels portent atteinte à ma vie privée! Bref, les mettre en garde de suite! >:D >:D >:D
Et oui, zozo un peu revancharde! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

je peux te poser une question, prend pas mal. Arrive tu a te relacher un peu avec tout ce que tu vis la? ca doit etre pression sur pression.

victoire

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2011 à 21:34:38
Vous avez raison! J'ai pas peur car le contenu est abbérant: pas de déchéance, ect...
mais comme je déborde d'energie et de niak, j'ai bien envie de leur dire que leur plis confidentiels portent atteinte à ma vie privée! Bref, les mettre en garde de suite! >:D >:D >:D
Et oui, zozo un peu revancharde! ;)
T'inquiète, tu les auras. >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

C'est clair Vic!  bbbo bbbo
Oui PLUSDESOUS, j'y arrive.
La pression est la même que pour un dossier de surendettement: serais-je recevable, ou pas, aurais-je des recours, ou pas? Que faire en cas de recours?
J'étais 100 mètres sous terre quand le jex a prononcé mon irrecevabilité, d'autant que j'étais certaine du contraire. J'ai failli l'cher la barre, prendre ma voiture, me réfugier à l'hôpital. Tu dois pouvoir retrouver cette période sur mon fil et j'étais pas la même zozo.
Et comme dans vos dossiers de BDF, j'ai appris comment manoeuvrer sur le forum.
Je connais mes droits, les risques, ce que je peux négocier. Bisane m'a fait un tableau de remboursement en or! Je le suis scrupuleusement. je sais ce que je risque et là où je peux aller tranquille.
Mon psy m'a aidée à affronter les créanciers alors qu'au début, je ne pouvais même plus décrocher le téléphone. Je connais tellement bien leurs méthodes que je sais les détourner. J'ai pas la niak tous les jours. Certains jours, j'en prends 3 au téléphone, d'autres jours aucun . Mais j'avance et je négocie comme la BdF aurait fait.
J'assure mes arrières: bonne foi constante, tous les courriers en A/R pour le prouver en cas d'IP.
Bref, je suis confiante. La période la pus difficile pour moi a été entre le dépot BDF et la recevabilité car je sortais de l'hôpital, j'avais beaucoup d'appels des créanciers, de menaces, de rejets bancaires de toutes sortes et je n'étais pas habituée. maintenant, je suis BLINDEE!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

ok cool si tu y arrive alors vendredi soir relax... tiens une tite photo pour toi  ;)  relaaaaxxxxxx

alcyone

franchement Zor je suis admirative tu as une sacré force de caractère  ;)

Comailles

Zorah,

Gardes ta niak, elle est superbe ;)

Tu te connais bien, et cela fait ta force ;)

zorah0412

Vous êtes tous des anges!!!!
Sans vos encouragements, où serais-je aujourd'hui?  :-\

Merci PLUSDESOUS.
Cette photo, je l'ai en fond d'écran sur mon PC au boulot. Et mes collègues se fouttent de moi en me disant "t'as vu, t'as un chat crevé derrière le radiateur"!   :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
Depuis, j'ai mis un gros crapaud horrible en fond d'écran!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

 :D :D :D
quand je bossais, la suis en arrêt hein, mais a 100 jours de mes vacances, je mettais un message et je décomptais les jours tous les jours..... le boss était  >:D >:D >:D
:D

zorah0412

Moi je suis bien au boulot!
c'est une chance qui ne court pas les rues... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

C'est vrai Zozo, tu as une force de caractère terrible, j'en reviens pas !!!

Franchement Bravo, tu en as déjà pas mal chié, et tu en chies encore et encore ... (excuse moi des termes)

Tu es très courageuse.

Allez, aujourd'hui préparation de gâteaux pour le grand fiston qui va faire sa méga teuf !!!

Allez, j'arrête de déconner, j'espère que tu vas passer un bon week-end surtout !

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...