• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Plein d'ados à la maison et leur rire bien gras... :D :D
J'espère qu'ils vont passer un bon moment.
Sinon, fais un tarot avec eux. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2011 à 18:17:26L'enveloppe comporte deux grosses barres rouges en diagonales (comme sur une carte de police mais en rouge), un énorme cachet d'huissier rouge et une mention écrite en gros et gras, toujours en rouge : pli officiel et confidentiel tout autour de l'enveloppe.
C'est ABSOLUMENT INTERDIT !!!!  grrr grrr grrr grrr grrr
Lettre à la chambre des huissiers, voire plainte pour atteinte à la vie privée et/ou pour usurpation de fonction...
Ce n'est pas à classer, ça !


Citation de: PLUDESOUS le 09 Septembre 2011 à 20:49:50mais je crois que demain, a force parler de moules, je vais aller en manger au restau.... seul en faire chez moi bof.
Ben c'est vite fait, hein, les moules, surtout quand on les achète en pack nettoyé... et... ça supporte trè bien la congélation si on ne les cuit pas trop !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Je sens que cet huissier va en prendre plein la tête >:D
Elle est en forme notre Zozo en ce moment, tant pis pour lui >:D


victoire

Je suis Bisane sur les moules avec un petit beurre d'échalote et des frites :  miam!!!!
Ton fils va adorer!!! :-* :-* :-*
Quant aux faux huissiers balance leur l'eau des moules.... :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 10 Septembre 2011 à 11:03:45Quant aux faux huissiers balance leur l'eau des moules.... :D :D
Une petite bassine devant la porte... même pas ils montent !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Et j'ai oublié de dire BRAVO BIsane, je suis sur le cul là !!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Salut à tous,
J'attends ma nuée d'ados d'un moment à l'autre  pour l'anniv de mon fils.....
Alors là, MERCI BISANE, je vais m'en faire un plaisir de faire ce petit courrier aux oignons......!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je m'échauffe avant la course !!!!
un, deux, un, deux.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 12:04:34
Bravo pour quoi ?  :o :o :o

Bien, pour toutes ces infos, si utiles, ces courriers tout pré-préparés, pour nous, c'est d'une grande simplicité de reprendre ça, et avec vous, on en apprend des choses !!!

Oui, Bravo Bisane ... (Et bon anniversaire +1)

Bon, je suis déjà punie, vous n'allez quand même pas doubler ma punition hein ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Non, non l'âne...pas punir fan!

C'est vrai, ces courriers sont sensationnels! Et là je vais prendre mon pied! >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Fanneke le 10 Septembre 2011 à 14:43:40Bon, je suis déjà punie, vous n'allez quand même pas doubler ma punition hein ?
Je me donne un jour pour trancher...  >:D

Citationavec vous, on en apprend des choses !!!
Ben... l'âne il en apprend tous les jours, sur le forum, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...