• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2011 à 19:26:27
Il faudrait meiux que je le scanne car c'est assez long et assez complexe. C'est bourré de numéros et de codes incompréhensibles
Je le poste demain sur le fofo

Ok ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

j'ai pas tout fait! mais là j'en ai marre.
J'ai paré à l'urgence. le reste attendra! ;)
Je reviens sur le fofo pour 1/4 d'heure. c'est bien plus drôle puis j'irais m'écrouler devant la TV. je suis naz! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2011 à 21:04:20
j'ai pas tout fait! mais là j'en ai marre.
J'ai paré à l'urgence. le reste attendra! ;)
Je reviens sur le fofo pour 1/4 d'heure. c'est bien plus drôle puis j'irais m'écrouler devant la TV. je suis naz! :P
Bienvenue au club des nases.
Je suis fatiguée par le week-end. :o :o :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je pense déjà à poser une journée de RTT cette semaine.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationJe pense déjà à poser une journée de RTT cette semaine.... Tire la langue
ça sert à ça les RTT à être posées  ;) :D :D :D

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2011 à 21:13:36
Je pense déjà à poser une journée de RTT cette semaine.... :P
Moi, elle est déjà posée : mercredi et pas de réunion !!! bbbo bbbo
Par contre, j'en ai une demain soir. >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Aller, je pose mercredi aussi. Youpi!!! bbbo

Par contre là, je vais passe sur le fil dodo  :P :P :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Septembre 2011 à 21:18:38
Aller, je pose mercredi aussi. Youpi!!! bbbo

Par contre là, je vais passe sur le fil dodo  :P :P :-* :-* :-* :-*
Pas compris mais bon dodo. ;) :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone


Fanneke

On ne se sera pas "vues" bcp aujourdh'ui, suis épuisée aussi là ...

Bon dodo !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Bon, ben me vlà bien.
J'ai envoyé un mail hier à la chambre des huissiers piour leur signaler le comportement d'un huissier m'ayant envoyée une lettre tamponée en rouge avec cachet de l'huissier et marquée pli personnel confidentiel tout autour de la lettre. L'huissier a dû être rapidement mis au courant et m' envoyé un mail ce jour comme suit:


Madame,
Je constate à la lecture de votre courrier :

Premiérement qu'à ce jour, il n'existe une irrégularité de fond pour procéder à un recouvrement compte tenu de l'infirmation de
le recevabilité de votre dossier de surendettement.

Je note que vous omettez de transmettre une copie du jugement au demeurant probablement par ce qu'il ne vous est pas favorable.


Deuxiémement, vous portez des accusations aussi graves qu'infondées sur mon étude que nous ne pourrons tolérer.

Vous ne pouvez invoquer votre vie privé puisque nous vous rappelons que nous agissons dans le cadre d'un recouvrement suite à des obligations
contractuelles que vous avez vous même souscrites.

Aucune révélation à des tiers n'ont été faites puisque il n'existe pas d'intermédiaires entre l'expéditeur d'un courrier et son destinataire si ce n'est
l'administration postale tenu au secret des correspondances....

Peut être avez vous fait le même procés d'intention à la Commission de Surendettement de la Banque de France qui écrit également sur des
enveloppes "marqués".

L'argument n'est pas sérieux.

L'inscription sur nos enveloppes permet une meilleure distribution et sensibilise la personne pouvant l'ouvrir par mégarde que le contenu est
confidentiel.

Troisiémement, le recouvrement amiable est parfaitement légal et je vous invite à vous reporter à une jurisprudence constante et ancienne en ce sens. Nous prendrons donc nos dispositions à votre égard dés reception par notre Chambre de Discipline pour déposer une plainte pénale pour
dénonciation calommieuse.

Vous seriez plus avisée à vous préoccuprer de votre situation.

La présente est officielle et peut être produite en justice.



Recevez nos salutations distinguées

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

oups il est vexé le monsieur  >:D

Je m'interroge quand même sur cette phrase "Vous seriez plus avisée à vous préoccuprer de votre situation." de quel droit ce permet il de préjuger que tu ne t'occupes pas de ta situation  :o :o :o