• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ils sont trop nases!!!
Pour le moment, l'ip ne t'a pas été remis en main propre. >:D >:D >:D
Mais prépare-toi.
Opposition et blaba... ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je pense que l'IP, c'est du bluff?
Vous ne croyez pas que le juge va se marrer quand il va voir des histoires "d'acomptes" sans TEG, sans conditions..... ???
En plus, les sommes indiquées dépassent mes calculs de 400 euros par prêt. Ils ont dû me mettre des indemintés de retard et la clause de 8%.
Quoique moi avec les juges, je me méfie maintenant....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


victoire

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 18:09:53
Je pense que l'IP, c'est du bluff?
Vous ne croyez pas que le juge va se marrer quand il va voir des histoires "d'acomptes" sans TEG, sans conditions..... ???
En plus, les sommes indiquées dépassent mes calculs de 400 euros par prêt. Ils ont dû me mettre des indemintés de retard et la clause de 8%.
Quoique moi avec les juges, je me méfie maintenant....
justement....
Laisse: pour le moment, tu fais TOUT bien. :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Sur celle là, j'ai un doute...je sais pas pourquoi... ???
C'est pas des revolvers, les taux ne sont pas exhorbitants: 7 & 8% respectivement.....
Faut-il que j'insiste dans la négo en montrant que s'ils ne m'envoient pas de contrat en bonne et due forme, allons à l'IP?????
Je ne sais pas trop quel rapport de force adopter... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 18:22:55
Sur celle là, j'ai un doute...je sais pas pourquoi... ???
C'est pas des revolvers, les taux ne sont pas exhorbitants: 7 & 8% respectivement.....
Faut-il que j'insiste dans la négo en montrant que s'ils ne m'envoient pas de contrat en bonne et due forme, allons à l'IP?????
Je ne sais pas trop quel rapport de force adopter... :P
Montre que tu es prête à négocier dans la limite de tes possibilités financières.
C'est un coup de poker.
Reste tant soi peu maître du ;) jeu.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS


zorah0412

Que ferais-je sans vous tous?
Z'avez vu, l'âne, il a poussé un coup de gueule. Et bien ça m'a fait chaud au coeur aussi....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 19:04:36
Que ferais-je sans vous tous?
Z'avez vu, l'âne, il a poussé un coup de gueule. Et bien ça m'a fait chaud au coeur aussi....
http://www.youtube.com/watch?v=I1lqm5g4RsA
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 20:50:03
merci Vic pour ton soutien moral  :'( :'( :'( :'( :D
Sur le coup :ça m'a fait TILT!!!!
Et après, je me suis dit : ma pauvr', t'es trop bête. :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque