• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D
ben non, ça m'a fait rire!
Je me suis dit: quelle maladroute cette vic!!!!, je le savais depuis le début que t'étais pas bonne psy!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon aller j'ai envie de t'embrasser maintenant!
avec ce forum, je vais devenir la fleur bleue du fofo!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

ben oui! les fleurs bleues, ça embrasse que sur les joues...voire la main...si tu veux danser le menuet avec moi ce soir... :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 21:08:52
ben oui! les fleurs bleues, ça embrasse que sur les joues...voire la main...si tu veux danser le menuet avec moi ce soir... :D
Ca ira :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je vais emmener mon fils à versailles en novembre, je penserai à toi dans le palais des glaces. je danserai le menuet avec toi en rêve!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 21:16:20
Je vais emmener mon fils à versailles en novembre, je penserai à toi dans le palais des glaces. je danserai le menuet avec toi en rêve!
En novembre???
Ca te dirait qu'on y aille tous les 4? ;) :-*
Même si on l'a fait x fois, nous découvrons de nouvelles choses à chaque visite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nade

coucou Zorah, coucou Vic,
vous allez bien?
apparemment c'est oui  :D
je vous fais de gros  :-*
passez une bonne fin de semaine
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

J'aimerai beaucoup victoire. Dans mon cas, c'est "voyage organisé" par mon travail...donc c'est un peu délicat! :'( ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Salut nade,
Contente de te "revoir". bbbo
moi, c'est toujours un peu la même galère entre huissiers, menaces d'IP....qui ne vont pas tarder, et créanciers qui essaient de me jouer des tours.....Mais j'ai quand même conclu quelques négos. Il m'en restent tellement que je n'en voit parfois pas le bout mais je prend les choses pas à pas!
Donc en conclusion, ça va plutôt bien!
:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationDonc en conclusion, ça va plutôt bien!
pourvu que ça dure  ;) :-* :-*

zorah0412

Tu fais peur alcy!  :D :D :D
C'est sûr que ça va pas durer, quand je vais débarquer avec toutes mes IP..... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

mais si tu vas la garder cette pêche  ;)
et au pire on te fera un petit remontage de bretelles en règle  :P :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nade

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 12:09:04
Salut nade,
Contente de te "revoir". bbbo
moi, c'est toujours un peu la même galère entre huissiers, menaces d'IP....qui ne vont pas tarder, et créanciers qui essaient de me jouer des tours.....Mais j'ai quand même conclu quelques négos. Il m'en restent tellement que je n'en voit parfois pas le bout mais je prend les choses pas à pas!
Donc en conclusion, ça va plutôt bien!
:-* :-* :-* :-*
c'est bien Zorah, chaque pas compte pour nous et je vois que tu as toujours la pêche pour avancer justement   ;)
oh, j'ai lu qu'il y a des hauts et des bas aussi, c'est sur, mais quel beau parcours tout de même  bbbo
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset