• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationT'as vu Alcy le coup tordu que m'a fait SOCbiduleAM?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5598.msg153951#msg153951
Je sais Zor c'est décourageant lorsque tu penses que les négos aboutissent de recevoir ce genre de courrier  >:(
Mais tu connais toi aussi maintenant toutes les ficelles  ;)
et de toutes façons, avec toute la gniack que tu y mets, tous tes efforts pour les rembourser les uns et les autres, lorsque tu vas redéposer tu l'auras cette recevabilité et surtout un beau plan  ;)
Je ne sais pas si j'aurais ta force et ton courage alors tu peux être vraiment fière de toi  ;)
Ce qui ne tue pas rend plus fort  ;) :-* :-*

zorah0412

merci beaucoup Alcy!
Oui, je commence à en connaitre les ficelles! Et vous me relevez tous quand je tombe.
Donc pas de raison qu'on ne s'en sorte pas. bbbo bbbo bbbo
Une bonne nouvelle tout de même: j'ai reçu ce matin un courrier de la chambre dépatementale des huissiers auprès de lquelle je m'étais plainte qui me répond:
"j'interroge l'étude XXX qui vous écrit en rouge et ne manquerai pas de venir vers vous à réception de ses explications".
à voir....... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 12:33:40
Une bonne nouvelle tout de même: j'ai reçu ce matin un courrier de la chambre dépatementale des huissiers auprès de lquelle je m'étais plainte qui me répond:
"j'interroge l'étude XXX qui vous écrit en rouge et ne manquerai pas de venir vers vous à réception de ses explications".
à voir....... >:D


YES bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone

ah bah au moins c'est sympa car cela signifie qu'il ne faut pas hésiter à le faire car au moins ils tiennent compte des courriers  ;)

zorah0412

Effectivement......
Je m'interroge sur leur "totale indépendance"? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'y vais de ce pas.
D'autant que l'huissier me menace de m'attaquer pour diffamation....
Après petite sieste!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 14:14:15
J'y vais de ce pas.
D'autant que l'huissier me menace de m'attaquer pour diffamation....
Après petite sieste!!!!
des paroles yé paroles...
Idem, je vais siester après. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

t'as sisté Vic? je me reveille à l'instant. suis dans la choucroute ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 16:47:03
t'as sisté Vic? je me reveille à l'instant. suis dans la choucroute ;)
Je n'ai pas réussi:je cogitais sur mon frigo et j'ai trouvé la solution. bbbo bbbo bbbo bbbo ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

C'est quoi la solution, t'achète une glacière et tu la mets sur le balcon  :D :D :D

Sans rire, il y a des assos de réinsertion qui comme "envie" par chez nous qui "restraurent" de l'électroménager et revendent pas cher.
Mon ex belle maman a acheté son frigo et gazinière là bas il y a sept ans et aucun problème.
Vaut mieux un frigo qui l'che qu'une machine à laver, c'est moins cher..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 17:09:30
C'est quoi la solution, t'achète une glacière et tu la mets sur le balcon  :D :D :D

C'était la rallonge ;)
Le Frigo est vivant
La rallonge est morte :-\
Paix à son âme >:D

zorah0412

Eh, CRIC et VIC, c'est quoi vos histoires de frigo sur MON FIL......... :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!