• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Zorah je viens aussi poluer ton fil  ;D ;D ;D
Je vois que Victoire a réussi a résoudre soucis de frigo  bbbo
Le mien ca fait 3 jours qu'ils siflle d'un cri strident  >:D c'est pénible et je ne vois pas d'ou ca vien car c'est un "bébé frigo congélateur", il a 16 mois mdr.
je vais finir par mettre des boules quies quand je rentre dans la cuisine  :D :D
Zorah va me dire pourquoi tu me dis ca sur mon fil  ??? ;D
Pour me faire pardonner mettrait une photo  :-*

zorah0412

PSD, tout le monde est bienvenu sur mon fil  bbbo
Moi, c'est mes plaquettes de freins qui doivent être changées... et c'est urgent car ma voiture siffle à chaque fois que je freine!!! J'espère que je ne suis pas en train de bousiller les disques. !!!!!
J'attends la fin du mois car c'est le 13ème mois donc double salaire!  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Zorah je plaisantais hein, je suis que je suis le bienvenu chez toi enfin ton fil  :D :D
Ha les plaquettes, tant que tu freine ok. Si elles sont bien usées alors la faut changer, car ca peut abimer les disques.
Pour frigo je vais dégivrer ce truc demain! je verrai après si ca marche.
Cool pour ton 13 eme mois, suis censé en touché aussi une partie en octobre, mais vu situation avec mon boss, déja je me bat pour qu'il me fasse un chèque d'avance de complément IJ qu'il me doit !!  :-\
Alors photo.....  ;) chose promise chose due  ;)

zorah0412

Mon 13ème mois va me permettre de changer les plaquettes, de solder un ou deux crédits sur lesquels il ne reste que de petites sommes à régler.
Par contre, en général, je le garde pour ma taxe d'habitation qui est de 800 euros! Aie! :-\
Je vais aviser......
tes photos sont trop mimi PDS!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Merki pour photo y en aura autres  ;)
Ca te fera crédit en moins, il t'en restera combien?
Tout ca pour ta taxe habiation, 800 euros???? Peut être je me trompe mais tu n'est pas en logement social ?
et éclate le règlement pour taxe habitation  ;)
Je l'avais oubliée celle la qui va arriver octobre, de mon coté je verrai.

Comailles

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 19:51:52
Mon 13ème mois va me permettre de changer les plaquettes, de solder un ou deux crédits sur lesquels il ne reste que de petites sommes à régler.
Par contre, en général, je le garde pour ma taxe d'habitation qui est de 800 euros! Aie! :-\
Je vais aviser......
tes photos sont trop mimi PDS!!!!!

Tu as demandé une remise gracieuse également ou pas?

Sinon fais gaffe à l'ADT :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

effectivement!
Je vais essayer d'en garder un peu sur mon 13ème mois. Au diable les requins!
Il vaut mieux que j'assure les charges courantes, ce que j'ai réussi à faire jusqu'à maintenant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

mais as tu demandé a la payer ou celle qui va venir la payer en 3-4 fois? Ca marche en général!

zorah0412

Non, je n'ai pas demandé d'étalement. J'ai demandé une remise gracieuse. l
Létalement ne me donne rien car il viendrait se greffer à tous les crédits que j'ai en cours.
Oui, je suis en logement social mais dans un quartier "chic". La taxe d'habitation est l'impôt le plus injuste puisque le découpage dépend de 1974 et n'a jamais été revu depuis......
Beaucoup de personnes en logement social paient plus cher que des personnes qui sont propriétaires et dans des maisons assez luxueuses!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

je ne créerai pas de polémique mais ta raison. J'ai une conaissance amie 3 enfant qui propriétaire touche aide logement, alors qu'un tout petit peu plus loin, une qui bosse a mi temp et aide rsa n'y a pas droit... faut pas chercher l'erreur  :D :D

pour étalement, c'est a toi de voir, mais en général l'étalement est accepté, ca fait un peu de recul.

:-*

zorah0412

Oui mais vu mes calculs, ça ne me donne pas grand chose car l'étalement va venir se greffer aux échéances de crédits, ce qui n'est pas prévu dans mon budget car je négocie au plus près que ce que je peux payer par mois. je vais donc garfer cette somme de côté sur mon 13ème mois. je préfère!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!