• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque


Comailles


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: zorah0412 le 18 Septembre 2011 à 12:10:07Puis je tombe de l'armoire avec leur réponse que j'ai posté sur mon fil.
D'où l'intérêt de ne jamais se percher sur une armoire...  >:D
Il vaut mieux faire le cul sur la commode (Jeanne Aubert, 1937)... et je vous laisse chercher les explications de l'expression...  >:D

CitationD'où petite question: dois-je continuer à payer en attendant l'IP, sachant que je ne sais pas ce que je règle aujourd'hui ou dois-je installer un rapport de force disant: suite à votre mail, j'avais compris que vous me proposiez une restructuration. Je suspends donc mes règlements en attendant l'IP dont vous faites mention?
Vous mélangez les 2, et vous le faites genre diplomate...
Comme convenu lors de notre échange du, je vous verse provisoirement 108 € mensuels.
J'attends cependant la confirmation écrite de notre accord, précisant pour chacun des crédits : la mensualité, le TEG appliqué, le coût total, la durée.


Citation de: zorah0412 le 18 Septembre 2011 à 16:24:08
question technique: une assurance peut -elle être imposée dans le cas d'une restructuration de prêt? J'ai conclu une négo avec rondpoint banque qui me regroupe 3 crédits et m'oblige à adhérer à l'assurance?
Oui, mais vous pouvez la prendre ailleurs si elle est moins chère.

Le TEG comprend l'assurance, ou pas ?



Entre la photo et la vidéo, vous devriez vous en sortir !  ;) >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui le TEG comprend l'assurance. J'ai envie de laisser filer car j'en ai marre. Je suis par contre étonée de l'intitulé du contrat qui est "prêt perso" alors que je suis FICP.....

Pour SOCbiduleAM, j'ai joué les diplomate pendant 2 mois en envoyant 2 chèques de 108 euros 'débités) et je reçois encore la même réponse: la déchéance du terme de vos deux contrats ayant été appliquée,  et afin de vous permettre de régler votre dossier à l'amiable et de vous éviter des frais d'exécution qui sont à votre charge, un accord de paiement vous est accordé pendant 12 mois. Il s'agit bien d'acomptes de 108 euros venant en déduction de vos dettes.
Une requête en injonction de payer a été déposée devant le Tribunal d'Instance. Le juge fixera alors par ordonnance le montant de la condamnation ainsi que le taux d'intérêt applicable. Cette ordonnance vous sera signifiée par un huissier de justice. L'échéancier vous sera adressé lorsque le titre exécutoire aura été obtenu.  ??? ???




Bon, je vais prendre le frais sur le cul sur commande, sur les recommendations de Bisane  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'adore le chat qui monte la garde devant les huissiers!!!!! Vous m'avez bien faire rire!!! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2011 à 19:03:44
J'adore le chat qui monte la garde devant les huissiers!!!!! Vous m'avez bien faire rire!!! :-* :-* :-*
J'ai ri et ai tout de suite pensé à toi. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je pense à mettre sur ma porte: surendettée dangereuse! :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'amerais bien!
Rien de concret pour le moment. Je touche de la peau de singe! ça ne durera pas.
J'ai passé un assez mauvais week end et je devais aller chercher un A/R aujourd'hui mais je n'y suis pas allée!
je me dis: IP ou permis?
car à ce stade, je ne reçois pratiquement plus d'A/R..
C'est reculer pour mieux stresser!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2011 à 20:06:42
J'amerais bien!
Rien de concret pour le moment. Je touche de la peau de singe! ça ne durera pas.
J'ai passé un assez mauvais week end et je devais aller chercher un A/R aujourd'hui mais je n'y suis pas allée!
je me dis: IP ou permis?
car à ce stade, je ne reçois pratiquement plus d'A/R..
C'est reculer pour mieux stresser!  ;)

Va demain et si t'as trop la frousse  : tu l'ouvres en direct avec nous. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

C'est gentil Vic!
J'ai vérifié sur le site de la poste car c'est un A/R suivi.
Il vient de rennes!
Je pense donc que c'est un créancier mais je ne vois pas lequel  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!