• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Merci ma COMM!
Quand les IP arriveront, je pourrai au moins montrer tous les efforts faits pour négocier.
Je confirme aussi tous les refus de négocier pat téléphone  en A/R: "suite à notre conversation en date du....je note que vous n'acceptez pas ma proposition et ne me proposez pas non plus d'alternative...."
Tout cela me servira aussi pour un second dépôt que je n'envisage pas avant le 2ème semestre 2012. Je pense qu'il ne faut pas prendre de risque et avoir toutes les billes "de bonne foi" en main! ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

OUI, mais les fonds vont commencer à manquer bientôt......
Il faut donc que je la joue de plus en plus serrée!! ::)
J'ai quand même 3 revolvers chez des huissiers.....ça ne m'inquiète pas trop pour le moment.
mais préaprez vous à récupérer une zozo stressée à la première IP....  ;D ;D ;D ;D
Après, c'est comme les négos, j'en prendrai l'habitude!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


alcyone

Bon contente que ça avance avec gégé  ;)
pour le reste Zozo t'inquiète on te l'che pas alors on te déstressera  ;) :-* :-*

victoire

Citation de: alcyone le 23 Septembre 2011 à 19:02:58
Bon contente que ça avance avec gégé  ;)
pour le reste Zozo t'inquiète on te l'che pas alors on te déstressera  ;) :-* :-*
IP mais de bonne foi !!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

S'il y a bien quelque chose dont je suis sûre, c'est de votre soutien indeffectible!
Quand je relis mes posts du jour de mon irrecevabilité et de l'état dans lequel j'étais......quel chemin parcouru grâce à vous!
zozo outragée ! zozo brisée ! zozo martyrisée ! mais zozo libérée !  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Ayant vécu 9 ans en angleterre, j'ai aussi été exilée!
En attendant Vic, cet humour plus que partagé, j'apprécie énormément! :-* :-* :-* :-* :-*

Sur le tête de ma mère, la teuf qu'on va se faire en bretagne ......à 250 kms de la mère...euh mer! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 23 Septembre 2011 à 19:30:31
Ayant vécu 9 ans en angleterre, j'ai aussi été exilée!
En attendant Vic, cet humour plus que partagé, j'apprécie énormément! :-* :-* :-* :-* :-*

Sur le tête de ma mère, la teuf qu'on va se faire en bretagne ......à 250 kms de la mère...euh mer! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
On prendra un bain de minuit à pied...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

ben oui, par contre, j'ai accès quand je veux à un mobilhome en vendée.
on ira mettre les pieds dans l'eau à 3 heures du mat.....
Tu sais bien, moi, avec 2,85grs et mes 44 kgs, je conduis sans problème!


PS: attention quand même , les personnes qui n'ont pas suivi mon fil depuis le début pourraient s'interroger sur mes propos. c'est de l'humour!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

je le sens bien ce nouvel an...... bbbo bbbo bbbo
Et tout le monde reste sur place! ordre du général zozo!
par contre ça me donne des idées tout ça.....!
Qui est en vendée?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

heu.....c'est quoi noté dans les tablettes....j'ai pas d'échéance décisive...j'ai peur là  ??? ??? ??? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!