• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Zorah je te met un lien pour la signature électronique... mais je vais pas me faire mon petit modérateur  :D :D
je sais pas si ca peut t'aider car ce blabla est très complexe. Espérant que tu auras autre avis.

http://www.telecom.gouv.fr/rubriques-menu/entreprises-economie-numerique/securite/archives/legislation-autour-signature-electronique-145.html

zorah0412

merci ANANDITALEE
ça veut dire quoi "faire l'autruche," en IP?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ce n'est pas forcément le but ultime, d'éviter les IP !
Dans certains cas, ça vaut même le coup d'y aller, pour faire diminuer la dette...
Et c'est souvent le cas, justement, pour les revolvers...

Signature électronique, ça dépend s'il y a eu un nouveau contrat, même électronique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Merci bisane,
Effectivement, je n'évite pas les IP à tout prix.
Ce qui me fait peur dans l'IP tout de même, c'est qu'on me réclame la somme intégrale immédiatement sans essayer de proposer un échéancier, avec saisie sur salaire ou sur compte. Dans ce cas là, le juge tient-il compte des échéances des autres crédits que j'ai négocié durement....dans ses claculs.
Pour la signature électronique, je n'ai pas eu de contrat électronique derrière (c'est le document illisible bourré de chiffres que je vous avait envoyé). je vais essayer de me renseigner sur cet aspect.

MERCI!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Je me demande bien à quoi ça leur servirait de te mettre sur la paille.
Je ne parlerai pas politique mais t'as pas eu de valise sur le pas de ta porte.
Zo, tu te prépares comme un concours!!!
Tu es forte psychologiquement et ben, tu vas y arriver. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Oui, pour le moment, je me prépare....ça ne m'obsède pas non plus. On verra sur le coup.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 28 Septembre 2011 à 18:50:20
Oui, pour le moment, je me prépare....ça ne m'obsède pas non plus. On verra sur le coup.... ;)
Tu as bien raison!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas..... ;)
Et c'est la seule chose par laquelle je ne sois pas encore passée!! :D
De retour à 20h30. Je dois faire manger mon scientifique et l'emmener à son club d'astro.....à toute :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

mdr mdr il regarde les rouges alors,  :D :D :D :D
PS je ne savais pas qu'il fallait y piger quelques choses a ce qu'ils disent  :D :D :D

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 28 Septembre 2011 à 19:57:44
mdr mdr il regarde les rouges alors,  :D :D :D :D
PS je ne savais pas qu'il fallait y piger quelques choses a ce qu'ils disent  :D :D :D
Non, les roses  :D :D :D
Il a décroché : ouf!!!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

PDS, la DASS provisoire, ça fait du bien parfois  ;)

Le mien ne parle ...QUE de politique!  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!