• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Volc,
on peut tous avoir cette même tenacité.
J'ai pris le problème très tôt et ai été très bien conseillée sur ce forum. Je sias que vous êtes déjà bien englué dans vos IP et vos problèmes.
J'avais pourtant un avocat et ai été déclarée irrecevable devant le jex....comme quoi.... :-\
Mais Volc, si vous avez tout lu de mon fil, je reviens de très loin et je m'en suis sortie et ça plus jamais! ça m'a redonné la force de me battre. Aujourd'hui, je suis scrupuleusement les conseils de bisane et des autres administrateurs du forums qui me soutienne d'une manière ENORME!!!!
Ce forum est inépuisable de conseils et de soutien. Je me repose totalement dessus, je n'ai pas honte de le dire.
Je me bats aussi de mon côté et ensemble, on fait des merveilles.
courage VOLC!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

oui Vic, et il aimait les chats. J'ai trouvé mon homme!!!! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Mon rêve!!!! par contre, il faut qu'il apprenne à nager!
Et pis non, pas d'homme, il doit être pénible!
Et il me fouttrait la honte dans la piscine où tu sais ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 30 Septembre 2011 à 18:06:02
Mon rêve!!!! par contre, il faut qu'il apprenne à nager!
Et pis non, pas d'homme, il doit être pénible!
Et il me fouttrait la honte dans la piscine où tu sais ;)
Un homme un vrai... :D :D :D
Pour les cours, j'ai mon brevet de maître nageur... :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

tu lui apprendras....
et aux chats aussi!
120 chats dans la piscine, ils vont être contents là ou tu sais! On a se faire virer!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

Citation de: zorah0412 le 29 Septembre 2011 à 21:01:48
pas envie d'aller faire les courses et aller au boulot en vélo. En plus, on rentre dans l'hiver......
Mon fils va se dire que sa mère est devenue folle! et j'aurais changé mes disques pour rien!!!!!
En plus, je suis déjà fichée FCIP, il manquerait plus que je sois fichée assurances...... :-\

je viens justement de tester un carnet d'adresse pour les assurances... >:D >:D >:D

zorah0412

Bonjour Listette, je n'ai pas trop de problème avec mon assurance pour le moment....mais ça peut servir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

2 nouveaux A/R aujourd'hui: creatinus et FINpasCOol (à ne pas confondre avec FINpasfin! ;D)
Tous deux prononcent la déchéance du terme de mes contrats avec eux. Bien évidemment, avec l'indemnité légale de 8%, les intérêts à gogo...etc.

Et je me dis qu'ils ne sont vraiment pas finauds, voire pas finis, ces deux là. J'ai à peu près le même révolver chez les 2: 1 500 euros à 19,21% et 21%. Les montants ne sont donc pas énormes.
Depuis 2 mois, j'essaie de négocier avec eux la baisse des intérêts, au moins au taux légal (qui est déjà haut!). Pas un n'a voulu céder. Et j'ai 5 A/R pour le prouver! J'ai fait plusieurs propositions. Aucune n'a abouti.
D'où l'importance d'avoir des traces! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

et non!! bbbo
Mais c'est reculer pour mieux sauter......de la voiture en marche!
Tu sais la Zo, elle est capable de faire tellement de choses, inconsciente dans une voiture!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 01 Octobre 2011 à 11:20:25
et non!! bbbo
Mais c'est reculer pour mieux sauter......de la voiture en marche!
Tu sais la Zo, elle est capable de faire tellement de choses, inconsciente dans une voiture!  :D :D :D :D :D

:D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

quand je vais passer au tribunal, je vais dire:
Votre honneur, ce jour là, j'aurais même pu faire les 24 heures du mans.....et sans relais!!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 01 Octobre 2011 à 12:01:30
quand je vais passer au tribunal, je vais dire:
Votre honneur, ce jour là, j'aurais même pu faire les 24 heures du mans.....et sans relais!!!! :D :D :D :D :D
:D :D :D :D