• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

cricmuche

#960
Zozo,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Tu es la reine, parce que tu te débrouilles toute seule, sans la bouée de secours BDF

Cette bouée, tu l'auras en redéposant à nouveau, c'est sûr, mas en attendant, chapeau bas, Madame Zozo

Alors, dix milles  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et aussi dix milles  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à un certain mammifère végétarien, qui t'as apporté pleins de bons conseils, et qui se reconnaîtra dans mes propos  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Coucou Ma Zozo,

Moi aussi, je te félicite pour cette jolie épreuve que tu as su remonter seule ...

Bravo à toi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Gros bisous !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Merci à tous pour vos encouragements!
Ils sont aussi importants pour moi que vos conseils. :-* :-* :-* :-* :-*
J'aurais quand même préféré la bouée de sauvetage de la BDF. ça m'aurait évité les huissiers!  ;D ;D ;D
Mais bon, c'est comme ça faisons avec. d'autant que j'ai plus de soutien que beaucoup d'autres! :P

Petite déconvenue aujourd'hui: Monalisa, avec qui j'étais en négos que je pensais bien avancées, ont mis mon dossier chez l'huissier!  :-\
En même temps, c'est revolver à 19,26%
Par contre, je suis nulle en maths. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la mensualité d'un crédit de 16000 euros à 5 % de TAEG sur 96 mois?
J'ai cette proposition de Médiblabla mais leurs calculs au téléphone ne sont pas clairs. 


Et fan, du devrais dormir à 3h40, tu en as besoin! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

J'aurais aimé t'aider mais suis aussi nulle que toi... ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'ai bien peur qu'il ne font pas du tout ce genre de choses les scientifiques! Le mien est incapable de me faire ce calcul en term S!!!! ;D
Je suis sûre qu'il y a une formule sur ce site mais j'ai cherché sans succès!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je vous promets de mettre mon tableau à jour mais pas avant ce week end car je dois faire pas mal de calculs: dettes remboursées, négos intégrées et noms des créanciers enlevés car ils apparaisent dans mon tableau perso ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Coucou Zorah
je te donne un lien qui calcule pour ... nous  ;D

http://www.tableau-amortissement.org/

cela te ferait une mensualité avoisinant les 202 euros  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

T'es un chef smily!
ça me permet de leur remettre les négos en mains... ils voulaient 260 euros par mois.
Je me demande donc si c'est bien le TAEG, sans assurance, sur 96 mois!. ils ne m'ont donné que la mensualité et les 5%.
Voilà qui est clair!
Encore merci! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Pour Smilou, hip hip ...
Bon, par contre, pour le végétarien scientifique, un zéro pointé
Et pour moi, rien, parce que, là, Cric, aussi nulle en maths que Vic

Je suis sensée regarder Mesrine; mais qu'est ce que je fous là encore, tu peux m'expliquer ?

Allez, je me casse (Mesrine - Casse), on est mort de rire  :D :D :D :D   ;) ;) ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Hé ben dis donc Zozo, t'arrête pas une minute non plus je vois !!!!

Moi ça va, je suis en phase un peu repos, c'est période calme ... Jusqu'à la prochaine crise bien sur ... Et ça ne va pas trainer ...

Le père des filles qui va recevoir son reco ...l'AS qui lui court après pour attestation .. Bref, pour une fois que c'est lui qui a les emmerdes, hein !! Mais il ne va pas me l'cher, j'ai même un peu peur qu'il débarque ....

Mais ça va aller, je sortirai mes gros muscles hahaha ....

Enfin, tout ça pour te dire bravo car franchement, je vois que tu ne l'ches pas en effet, c'est bien  bbbo.

MOI, je dormais bien à 3.30 ... C'est le shtroumph qui m'a réveillé, il pétait le feu, il était content. Dans le lit, il hurlait, j'ai essayé de le prendre avec moi, mais ne voulait pas de câlins, il sautait sur le lit, j'ai donc préféré descendre, afin de le fatiguer, ici il faisait la java tout seul, du coup, c'est pour ça que je suis venue sur le pc ... Vous faire des copier/coller de coucous tellement j'avais la tête dans le cul ... mdr !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Lur ma Fan,
Non , je n'arrête pas c'est vrai. C'est juste un plus "routinier" que toi  :D
:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!